CAP esthétique Français valable???

K

Katnails

Guest
Je sais pas si qq1 pourra me répondre mais je tente.

Est-ce que le CAP esthétique Français est valable en Belgique ou uniquement en France???

J'aimerais savoir car pas facile de trouver de quoi bien se former en Belgique.

Merci
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Re : CAP esthétique Français valable???

    tiens kat consulte ce lien cela peut t interressé ma belle

    Centre Européen De l'Esthetique de Belgique


    reconnue par la federation international de l esthetique
    et reconnue egalement par l union nationale des estheticiennes belges
     
    Re : CAP esthétique Français valable???

    tiens kat consulte ce lien cela peut t interressé ma belle

    Centre Européen De l'Esthetique de Belgique


    reconnue par la federation international de l esthetique
    et reconnue egalement par l union nationale des estheticiennes belges



    vais peut etre aussi me laisser tenter par le master en esthetique moi en plus c a bruxelles donc a 1h30 de mon futur chez moi reconnue dans toute l union europeenne en plus ya des facilites de payement .dans le prix tout est compris , assurances, produits etccccc


    kat c ta chance ma belle , franchement tu trouvera pas mieux , idem pour la miss zia, et les horaires de cours et pratiques franchement super bien modulés et en plus ya les soins du corps avec. et kat c aussi en cours du soir


    moi perso je viens de leur envoyer un mail pour plus d information , et si tout me conviens , ben je suis prete a retourner sur les bancs de l ecole pour le master sur 8 mois ......
     
    Re : CAP esthétique Français valable???

    vais peut etre aussi me laisser tenter par le master en esthetique moi en plus c a bruxelles donc a 1h30 de mon futur chez moi reconnue dans toute l union europeenne en plus ya des facilites de payement .dans le prix tout est compris , assurances, produits etccccc


    kat c ta chance ma belle , franchement tu trouvera pas mieux , idem pour la miss zia, et les horaires de cours et pratiques franchement super bien modulés et en plus ya les soins du corps avec. et kat c aussi en cours du soir


    moi perso je viens de leur envoyer un mail pour plus d information , et si tout me conviens , ben je suis prete a retourner sur les bancs de l ecole pour le master sur 8 mois ......


    Merci runnnnnnnnnnnn, à l'école avec run???????? :frag_facile::frag_facile::frag_facile:
     
    Re : CAP esthétique Français valable???

    Maintenant, tout les diplômes français sont reconnus dans toute l'union européenne je crois!!
    Je pense qu'aux états-unis aussi d'ailleurs , même si ça fait pas partie de l'ue
     
    Re : CAP esthétique Français valable???

    oui avec les facilités de payements c'est sur que c'est interessant. Mais j'aimerai en savoir plus concernant les horaires etc prc que je travaille en meme temps.. t'as ete sur place toi run ???
     
    Re : CAP esthétique Français valable???

    Attention les filles je pense que toutes élèves des écoles privées doivent de toute façon passé leur jury central......
     
    Re : CAP esthétique Français valable???

    Attention les filles je pense que toutes élèves des écoles privées doivent de toute façon passé leur jury central......


    Oui oui, lorsqu'on suit des cours via les écoles privées ou par correspondance ou bien à cette école européenne, il faut obligatoirement passer le jury central afin d'obtenir le diplôme officiel.
     
    Re : CAP esthétique Français valable???

    Oui oui, lorsqu'on suit des cours via les écoles privées ou par correspondance ou bien à cette école européenne, il faut obligatoirement passer le jury central afin d'obtenir le diplôme officiel.


    et leur tarif çà coute bonbon .............
     
    Re : CAP esthétique Français valable???

    et leur tarif çà coute bonbon .............


    Oui je suis tout à fait d'accord avec toi ! Et le prix ne justifie pas du tout la formation je trouve. Mais bon, comme il n'y a pas les subsides comme en école secondaire ben tous est a notre charge ! Dans ma situation, je n'ai franchement pas trop le choix de soit opter pour la correspondance, la promotion social ( si ca dure une année) ou bien me former par moi même et passer en candidate libre le jury central.
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut