cap esthetique candidats libre

Vangelisia

Nouveau Membre
Bonjour les filles voilà je suis actuellement inscrite au cours d'esthétique pour faire un cap en 1 an je le passe en juin 2016. Et j'aimerais savoir si ya des filles qui habite en vendee ou les alentour pour faire une entraide théorique et pratique car étudier seule n'est pas très motivant.
Si des filles sont intéressés n'hésite pas à me le faire savoir ;)
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • je ne suis pas de la vendée mais pas de souci pour converser !
    Comment ça se passe avec Ecolems, tu es satisfaite ?
     
    Pour l'instant oui un peu dure de s'y mettre seul j'ai commencer la semaine dernière et j'ai terminer 2 chapitre de biologie 1 de cosmétologie et ce soit j'attaque un chapitre sur les technique et toi tu fais quoi comme école ? Tu as déjà ton diplôme ?
     
    C'est déjà pas mal.
    Moi je le fais avec @martinebeauty, mais je passe en progressif. J'ai fait pas mal de biologie et de cosmétologie. J'ai commencé les appareils et les techniques esthétiques. La pratique tres peu juste la manucure.
     
    Ta du matériel déjà ? Moi ecolems m'offre une grande partie du matériel j'ai juste les produit e les maquillage à acheter le reste il me le fournisse avec une tablette tactile avec tout les cours dessu
    Ta commencer quand ?
     
    j'ai seulement le matériel de manucure, mais je dois tout acheter.
    Je m'approvisionne chez pro duo. Pour l'épilation je vais commander chez perron rigot et les soins du visage chez pbi ou esthetique market. Mais tout cela reste onéreux donc je vais échelonner mes achats sur 2 ans et au fur et à mesure de ma progression. C'est génial qu'Ecolems fournisse une partie car je suis en parallèle en bac pro chez karis, il n'y a pas de fournitures comprises, mais des tarifs étudiants chez les fournisseurs.
    Au niveau CAP je me concentre sur les matières de l'EP3 et j'avance bien. J'espère finir le programme d'ici fin janvier comme ça j'aurai du temps pour les révisions. J'ai commencé en juin pour le CAP et octobre pour le bac pro, mais pour ce dernier je n'ai pas le temps pour le moment.
     
    C'est cool je vais me fournir chez pbi aussi je pense que ça cest pas mal et pour lles ongle j'ai penser à ongle 24 ça m'a lair pas mal aussi
     
    oui mais au CAP il n'y a pas de gel, ni résine. pas de pose d'ongles.
    Ongles 24, oui j'avais lu des bons retours, il y a du choix
     
    Moi j'ai pris avec un organisme ecolems ils sont très bien pas très cher il tofifre une tablette tactile avec tout les cours dessu les vidéo et tout et il t'offre tout le nécessaire au cap esthetique ( sauf maquillage et produit) mais ça fait déjà une sacrée économie
     
    Bsr,

    Je voulais savoir au niveau tarif, c combien chez ecolem pour le cap esthétik matos compris et chez martine???
    G lu différentes choses des 2 cotés et j'arrive pas à me décider!
     
    Bha écoute la je sais pas si il la font encore mais j'ai bénéficier de 30 % de réduction chez ecolems avec matos et tablette ça me coûte au final 1600 euro je pays 42 euro par moi
     
    Bha écoute la je sais pas si il la font encore mais j'ai bénéficier de 30 % de réduction chez ecolems avec matos et tablette ça me coûte au final 1600 euro je pays 42 euro par moi

    Bha écoute la je sais pas si il la font encore mais j'ai bénéficier de 30 % de réduction chez ecolems avec matos et tablette ça me coûte au final 1600 euro je pays 42 euro par moi

    ah ok,
    c pas mal ça, et est-ce que bien le matos nécessaire à l'exam??? Ou faudra-t-il encore acheter autres choses?
     
    D'après la liste (j attent le matos il arrive je suis inscrite que depuis une semaine) mais ya que le maquillage et les produit à acheter il fournisse le paréo le bandeau les serviette les pince à envie à ongle les spatule le bol à manucure ... (la liste est longue quand même lol) avec un grand sac vernis noir après si tu veut la liste complète de ce qu'il t'offre dis le mpo et je te le dirais
     
    Tu as des live de cours souvent par semaine pour te dire la semaine dernière j'ai fais un live sur la préparation au stage et au dossier et ce matin j'ai fais un live sur la biologie (structure de l'épiderme) il expliqué très bien les cours sont détailler les profs tappel et te suit dans ton parcours je suis incite depuis une semaine et j'ai fini 4 chapitre 3 en biologie et 1 en cosmétologie
     
    Bonjour à toute,
    Je vais m'inscrit chez ecolems sous peut moi ca m'intéresse la liste de se qu'il t'offre. Peut tu me l'envoyer s'il te plait
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut