CAP suspendu car l'école nous as fait une fausse ATTESTATION

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : CAP suspendu car l'école nous as fait une fausse ATTESTATION

Déjà félicitation pour ton diplôme!!!:30-niceeyes:
Et je suis du même avis que Sabine, une école comme celle-ci devrait fermer ses portes!!!! continue de te battre pour que justement ça n'arrive pas aux autres!!!
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Re : CAP suspendu car l'école nous as fait une fausse ATTESTATION

    Et oui encore des "arnaqueurs" !!! J'ai connu ça ou presque lors de mon CAP esthétique à Toulouse, quand on a voulu se rebeller on a eu droit
    à des pressions et des menaces, une année d'enfer, changement d'école à
    3 mois du CAP !! CAP obtenu mais à quel prix !!! Très mauvais souvenirs...

    Allez courage et surtout Félicitations.:Dancing_confused:
     
    Re : CAP suspendu car l'école nous as fait une fausse ATTESTATION

    Je pense que tu devrais également en informer le conseil général, afin qu'ils soient au courant qu'ils payent des formations à des arnaqueurs.
    Bonne chance :34-yes: pour la suite.
     
    Re : CAP suspendu car l'école nous as fait une fausse ATTESTATION

    C'est pas faux, ils devraient être au courant puisque c'est eux qui payent les formations!
     
    Re : CAP suspendu car l'école nous as fait une fausse ATTESTATION

    Je pense que tu devrais également en informer le conseil général, afin qu'ils soient au courant qu'ils payent des formations à des arnaqueurs.
    Bonne chance :34-yes: pour la suite.
    je suis tout à fait daccord.

    C'est pas faux, ils devraient être au courant puisque c'est eux qui payent les formations!
    exact.
     
    Re : CAP suspendu car l'école nous as fait une fausse ATTESTATION

    alors là...un choc...je viens de recevoir les réponses pour les bts public sur paris et toulouse : refusé...je suis désemparé...avec les histoires du cap tout cela me fatigue
    en septembre je n'ai rien donc...je vais essayer de trouver un patron pour le faire en alternance mais je pense que ça va être très très difficile ! nous sommes le 15 juillet...

    sinon je boss pendant un an...et je retente pour les bts...
    Que me conseillez vous de faire?
    Si vous connaissez des personnes intéressés pour me prendre en alternance je suis OK dans la FRANCE ENTIÈRE .

    Merci beaucoup
     
    Re : CAP suspendu car l'école nous as fait une fausse ATTESTATION

    je te sens découragée et ca se comprend mais crois moi,si tu ne trouves rien, et comme je te l'ai déjà dit une année sans scolarité n'est rien tant il y à de choses enrichissantes à faire pour la remplir. bon courage :brunette:
     
    Statut
    N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

    Ca peut vous intéresser:

    Haut