Lissage Brésilien Capillis enchante mes cheveux

myfette

Membre Actif
CAP ESTHETIQUE
Salutations adeptes du lissages ! :)

Mardi j'ai testé le lissage Brésilien Capilliss version " Gris" et pour l'instant j'en suis complètement folle .:D

A voir après le premier shampooing comment ma masse capillaire va se conduire pour le moment c'est que de l'orgasme chevelu.

Cheveux lisses, lisses, lisses , brillant et si doux...Mes collègues m'ont toutes demandée ce que j'avais fait à mes cheveux . Ah et j'ai dis qu'ils étaient lisses, doux et ...Ah oui.

Pour l'historique, j'ai les cheveux décolorés et une mésaventure datant d'il y a deux ans avec des arnaqueurs de premières concernant un faux LB (mais de toutes façons, j'aivais coupé à la garçonne il y a un an et demi).
J'ai envie de dire là tout de suite "REVANNCHE". :chasseur:
Au niveau de la commannde, du suivi, des conseils: parfait :cool:
Au niveau de l'application: simple pour peu que l'on suive correctement le protocole.

Les photos sont momoches niveau qualité mais après le premier shampooing, je subtiliserais le matériel adéquat à mon cher et tendre.

Deux après LB, et deux sans (dont une en mode Tina Turner des familles et une après LB en mode no make up, je m'en excuse d'avance pour cette vision avant 10 h du matin :p ).

Voiloute, pour celles qui sont frileuses au niveau du lissage brésilien, je ne peux que vous le conseiller !

Bonne journée boys and girls!
 

Pièces jointes

  • IMAG0495.jpg
    IMAG0495.jpg
    118.9 KB · Affichages: 336
  • lb capilliss.jpg
    lb capilliss.jpg
    8.9 KB · Affichages: 272
  • lB.jpg
    lB.jpg
    26.6 KB · Affichages: 267
  • IMAG0449.jpg
    IMAG0449.jpg
    85.7 KB · Affichages: 288
Toute beelleeee myfette je suis contente pr toi aussiii
 
Coucou j'aimerais savoir si après ton shampoing le resultat esT toujours bien? a combien as tu utiliser les Plaque? La tu rincer le jour même? Ou es ce que pendant 3 jours tu as continuer a faire les plaque?
 
Oui c'était moi la grande brûlé du cheveux lol :) Il faut juste se renseigner en salon sur ce qu'ils utilisent ...On m' avait fait un Xtenso sous le nom de Lissage Brésilien. Pour le salon , c'était le Gilles de Marne du City 2 à Bxl.
Mais bon là aucun rapport avec la choucroute si je puis dire .
Merci les filles , plein de petits coeurs !
Alors je fais le shampooing ce soir. Je n'ai pas rincer le jour même. J'ai utilisé les plaquesà 200 ° comme conseillé par Raito-Chane et ça été impec.
Je n'ai pas continuer à lisser non plus . Voiloute.
 
Mifette,

Range ton lisseur au placard et utilise seulement ton sèche cheveu sans embout pour sécher, pour éviter la diffusion localisé de la chaleur.
 
ce capiliss à l'air génial. Lisse t'il plus qu'il ne soigne ?
C'est bien le gris ?
kérazina, j'ai vu sur ton site ? c'est le meme ?
ta promo marche tjr?
merci
Syd
 

Ca peut vous intéresser:

Haut