Capil'liss ou HGS HELP les filles

Cel13

Membre récent
Coucou les filles,
Alors voilà j ai besoin de vos avis :)
J ai sauté le pas l année passée en faisant mon premier LB (Capil'liss fort) en août 2014 avant de partir en vacances. J étais satisfaite du résultat, je séchais uniquement mes cheveux aux doigts et ils étaient lisses. Je l ai refais fin décembre et maintenant encore mieux car je peux les laisser sécher naturellement et ils sont lisses.
Le seul soucis c est que j ai bcp de nœuds, que j ai souvent mes cheveux qui cassent et que mes cheveux sont bcp plus gars qu avant (ils étaient déjà gras mais le sont encore plus).
Je sais que j ai encore le temps avant de le refaire mais j hésite.
Refaire le capil'liss (et si oui tjs prendre le fort ou pas vu que même en séchant naturellement ils sont bien lisses) ou prendre un HGS (mais alors là lequel???)??
Avez-vous eu des soucis de casse de cheveux avec le Capil'liss?
Y en a-t-il un des deux (Capil'liss ou HGS) qui graissent moins les cheveux car ce problème m ennuie fortement!
Enfin voilà j attends vos avis, merci les filles...
 
Coucou!

Quand tu applique le produit, tu l'appliques dès la racine? L'idéal étant d'appliquer le produit à 2-3cm de la racine, pour justement éviter ce pb de cheveux gras. J'ai jamais utilisé le Capil'liss perso mais HGS Platinum.
 
Aliya1988 a dit:
Coucou!

Quand tu applique le produit, tu l'appliques dès la racine? L'idéal étant d'appliquer le produit à 2-3cm de la racine, pour justement éviter ce pb de cheveux gras. J'ai jamais utilisé le Capil'liss perso mais HGS Platinum.

J'ai pas appliqué tout près de la racine justement ...
Et point de vue casse avec HGS Platinum?
 
Pas mal de casse au niveau des pointes, ça dure quelques semaines et après ça s'arrête... Je sais pas trop à quoi c'est dû vu que c'est censé être un soin profond :-/
 
Aliya1988 a dit:
Pas mal de casse au niveau des pointes, ça dure quelques semaines et après ça s'arrête... Je sais pas trop à quoi c'est dû vu que c'est censé être un soin profond :-/

Ben moi c'est plutôt dans la longueur :(
 

Ca peut vous intéresser:

Haut