capsule arrachée

gazouille

J'attends...
Salut tt le monde!

G reçu un coup de fil hier d'une amie à ma maman. Elle est allée se faire faire une pose chez une professionnelle (!!!!!!) pour les fêtes (sa première pose). Cette femme a les ongles très très courts (ex-rongeuse) et à l'institut où elle est allée ils lui ont posé des capsules....:)en lui expliquant que sur les ongles rongés il fallait poser des capsules et surtout pas de rallonge au chablon :):headbonk::(:niet: ...résultat après 2 jours le petit doigt a déja sauté et elle m'a dit que les autres sont branlants et près de tomber, elle me disait qu'en sortant de l'institut elle avait l'impression que l'on voyait déjà que les capsules se décollaient, résultat pour les fêtes au lieu d'avoir de belles mains elle aura des ongles tt berk! Elle est dégoutée...et devinez la miss qui lui a fait ça est en vacances et sa pose lui a coûté 120.- !!!!! Super!
Elle me demande si je peux lui refaire sa pose...
1ère question : pour d ongles rongés j'aurais plutôt opté pour rallonger les ongles au chablon, n'est-ce pas?
2ème question : est-ce que je dois faire une dépose complète? j'ai peur que les ongles soient déjà très abîmés dessous?

Merci pour votre aide, à bientôt :heart:
 
Re : capsule arrachée

Dis donc les filles j'suis en train de séchée.....y a plein de monde qui a regardé cette discussion mais personne pr me répondre......:frown:

Allez siou-plaît g besoin de vos conseils merci!
 
Re : capsule arrachée

coucou
Ben je pense que tu n'as pas le choix que de tout enlever et de retravailler ca proprement, en douceur bien sur

Je rallongerais la plaque et ensuite chablons

D'autres on p-e d'autres idées???

Poste nous sa pose actuelle que l'on voie les dégats grrrrr

bisous
 
Re : capsule arrachée

Heu...moi je pose toujours des caps sur ongles rongés ( dur dur de positionner le chablon quand il y a un " boudin " de peau ...) mais la pose tient toujours au moins 2 semaines ( minimum, selon le traitement de la cliente et la tolerance de ses ongles !!!!!) :eek:ster:

Mais si ils sont tous " branlants " , enleve tout pour eviter les mycoses !! :wink2:
 
Re : capsule arrachée

ben moi je ne sais pas poser un chablon sur ongles rongés donc je rallonge au gel opaque et ensuite seulement chablons
 
Re : capsule arrachée

je prépare l'ongle comme a l'habitude, bien repousser les cuticules, je sais c dur a voir, enfin j'ai un peetit coeur lollll

Donc ensuite tu depoli l'ongle au bloc blanc et tu rallonges au gel qui sera sur la peau c normal

Ensuite tu decolles le bord libre tout doucement, pour placer le chablons, et tu continues comme d'hab
 
Re : capsule arrachée

je prépare l'ongle comme a l'habitude, bien repousser les cuticules, je sais c dur a voir, enfin j'ai un peetit coeur lollll

Donc ensuite tu depoli l'ongle au bloc blanc et tu rallonges au gel qui sera sur la peau c normal

Ensuite tu decolles le bord libre tout doucement, pour placer le chablons, et tu continues comme d'hab

Ok ok ... j'essaierai... pour le moment toujours eu de bons resultats avec les cap's, mais suis curieuse !! :Dancing_wub:

Merci bcp !!!:42-baby:
 
Re : capsule arrachée

bah oui des caps ca peut aller en depannage mais tu auras bcp de mal pour limer la demarcation, bref bcp de boulot je trouve
 
Re : capsule arrachée

Merci les filles pour vos conseils....Malheureusement je n'ai pas la photo...et elle devait venir faire sa pose cet a-m mais elle a annulé elle est malade...je vous montrerai dès qu'elle viendra.

Sur ongles rongés, je rallonge aussi la plaque avant de mettre un chablon justement à cause du "boudin de peau".

Merci pr tt les ninettes :cool: , j'suis rassurée de voir que je ne pensais pas tt faux :)
 
Re : capsule arrachée

Tu peux faire un modelage directement sans être obligée de faire un rallongement de plaque avant. Il suffit de placer ton chablon au bout de la pulpe du doigt et qu'il soit bien plaqué contre la peau. Mais il ne faut surtout pas mettre le chablon sous l'ongle, tu peux laisser un espace de peau entre l'ongle et le chablon et mettre le gel sur l'ongle, sur la peau et également sur le chablon... Moi ça marche nickel !

Euh.... par contre je ne suis pas sûre d'avoir été très claire ?! :ok:
 
Re : capsule arrachée

Tu peux faire un modelage directement sans être obligée de faire un rallongement de plaque avant. Il suffit de placer ton chablon au bout de la pulpe du doigt et qu'il soit bien plaqué contre la peau. Mais il ne faut surtout pas mettre le chablon sous l'ongle, tu peux laisser un espace de peau entre l'ongle et le chablon et mettre le gel sur l'ongle, sur la peau et également sur le chablon... Moi ça marche nickel !

Euh.... par contre je ne suis pas sûre d'avoir été très claire ?! :ok:

:30-niceeyes: hihi
vi c bon je t comprise...mirci
bizbiz
 
Re : capsule arrachée

pour info, je viens de poster sur mon blog la pose que je viens de finir sur ongles méga rongés

J'ai rallongé la plaque à l'opaque et posé des tips dessus, je trouve le resultat sympa

je suis contente de mon boulot

c la pose que vous voyez en tout premier
 
Re : capsule arrachée

je prépare l'ongle comme a l'habitude, bien repousser les cuticules, je sais c dur a voir, enfin j'ai un peetit coeur lollll

Donc ensuite tu depoli l'ongle au bloc blanc et tu rallonges au gel qui sera sur la peau c normal

Ensuite tu decolles le bord libre tout doucement, pour placer le chablons, et tu continues comme d'hab


oui moi aussi c comme toi
 
Re : capsule arrachée

oui et même je trouve que tout compte fait poser des tips après le rallongement rend un meilleur resultat

Enfin ce n'est que mon avis car j'ai parfois du mal encore avec les chablons car ceux que j'ai ne sont pas top et ceux d'onglerie.be que je veux sont en rupture totale snif
 

Ca peut vous intéresser:

Haut