capsule qui saute

nailsgirl

Nouveau Membre
coucou les filles !

alos g un gros souci qui me gene maintenant car mes poses sur moi j'ai pratiquement pas de souci, pas d'ongle qui saute et encore moins le gel par contre sur mes cliente ( pratiquement toute) au bout d'une semaine il y a toujours un ongle qui saute entierement !!!!!

pourquoi sur elle et pas sur moi deja et pourquoi pas tous ?????

aidez moi j'en ai marre de retourner chaque semaine chez mes clientes......

J UTILSE tous les produit de beauty nails sauf le tout premier le primer que j'ai eu dans un kit sur ebay sinon tout beauty n ails....
 
Re : capsule qui saute

As tu bien préparé l'ongle ? Es tu sur de choisir les bonnes tailles de capsules ?

Donne ton protocole pour vérifier

Bonne journée
 
Re : capsule qui saute

Personne ne parle de décollement dû a la colle, il n'y en a pas beaucoup de bien moi j'utilise professionnenails et surtout il faut rester a appuyer au moins 20 SECONDES (avec les autres colles aussi) c'est tres long , je te conseil de compter carrement , rares sont les filles qui respectent cela bisoussssss
 
Re : capsule qui saute

alors je lime un premier coup l'ongle naturel apres avoir poussé les peaux
ensuite je colle le tip
je le coupe
je le lime ( demarcation bord libre et coté)
j applique le primer
la base
la french
un leger coup de polissoir
ma deco
la construction
je lime a nouveau tout le tour et legerement le bord libre afin de perfectionner la forme
polissoir
et pour terminer le brillant

voila!!!!!
 
Re : capsule qui saute

moi jai le meme souci que toi moi avec mes faux ongles je fais tt meme des travaux et sa tien par contre avec les clientes je retourne aussi car soi longle saute mais le gel reste toujours ou l'ongle fent en deux
 
Re : capsule qui saute

upppp !!!! j ai excatement le meme problem que vous avec mes clientes alors que la pose que je fai sur moi fonctionne terrible...par contre je me suis rendue compte que sur moi ,je fai sur mes ongle naturelle(long) et sur cliente je fai avec tips et je vien de me rendre compte que je mettai du primer sur tt l ongle meme le tips(reflex vu que je fi ca sur les mien vu que ongle naturel) je me demande si cela ne viendrai pas de la???j utilise des tips cut transparent je les trouve aussi plus fragil....j ai une cliente qui revien ce soir ,je v tt lu refaire gratos on verra....
 
Re : capsule qui saute

salut, en fait dans le primer il y de l'acetone ce qui dissout le plastique, et comme les capsules sont en plastique... Essaye juste d'en mettre sur l'ongle pas sur la capsule et ça ira mieux normalement
 

Ca peut vous intéresser:

Haut