capsule qui se cassent en petits morceaux

sandra14600

Membre récent
bonjour,


j'ai fais une pose de capsules il y a 10 jours a une cliente et apparemment les capsules se cassent en petits morceaux en commençant par le bout de la capsule. Cette personne a un traitement assez lourd ce qui fait que le gel ne tiens pas longtemps sur elle mais la le fait que les capsules s'effritent je ne comprend pas. Elle n'a d' après elle utilisé aucun produit spécial.

avez vous une idée d'où cela peut venir ?
merci d'avance.
 
bonjour je ne suis pas pros met cela peut peut être venir de la qualité des capsules met bon si sa arrivent que à une clientes je pense pas ?? sa pourrait venir de ce que fait la cliente avec ses ongles aussi si ce n'est arriver que sur elle biensur
 
ca peut arriver si tu as fais une pose trop fine et qu'elle a pour habitude de "tapoter" ou d'utiliser le bout des ongles comme "pince" du coup, ca se fragilise et sa se casse en petit morceaux. Si elle les mets en bouche aussi et les mordilles.
 
Bonsoir ta cliente effectivement ne t a peut etre pas preciser qu elle jouait avec ses nouveaux ongle lol genre (tapoter , mordiller, passer les ongles dessous, mettre a la bouche ect... tant de manie que l on peut toute avoir...mais si ca se casse c effectivement peut etre a cause de t capsule ou comme softness a dis une couche trop fine et si il ya un traitement loird il faut vraiment penser a mettre un gel tres solide type pour ongle rongé ou pour les personnes avec activités manuelle.
 
ok avez vous une marque a me conseillé pr les gel pr ongles rongés ou fragiles ? merci pour vos réponses :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut