help !! Capsules qui cassent sans cesse

LilyyyN

Membre récent
Coucou les filles !!
Voilà quand je me pose des Capsules et gel sur.moi même j arrive à garder tout au.moins deux trois semaines nickel sans que les capsules s arrachent ou cassent !! Mais sur certaines filles sur qui je me suis entraînée les capsules au bout de deux jours se cassent ! :/
Vous avez des astuces pour ce problème ?
Ce sont des Peggy sage.. A moins de trouver une autre marque de capsules très résistante je ne vois pas quoi faire :(
Merci de votre aide :)
 
Il faudrai un protocole de pose et une photo pour que l'ont puisse t'aider
 
Alors
Limage des ongles
Désinfection cleaner
Ensuite je polis la surface de l'ongle un peu
Ensuite re cleaner
Primer
Puis les capsules que j ai choisi avant de les coller je les polis un peu pour ne pas à avoir une trop grosse démarcation sur l ongle à enlever à la lime
Je colle les capsules
Puis guillotine
Et j enlève un.maximum la démarcation de la capsule sur l ongle
Puis ensuite une.fois les capsules prêtent je commence la pose de gel (base-couleur-finition)
 
Alors
Limage des ongles
Désinfection cleaner
Ensuite je polis la surface de l'ongle un peu
Ensuite re cleaner
Primer
Puis les capsules que j ai choisi avant de les coller je les polis un peu pour ne pas à avoir une trop grosse démarcation sur l ongle à enlever à la lime
Je colle les capsules
Puis guillotine
Et j enlève un.maximum la démarcation de la capsule sur l ongle
Puis ensuite une.fois les capsules prêtent je commence la pose de gel (base-couleur-finition)
Tu polis?
Il faut depolir au contraire..
Et ça doit être un problème de structure
 
Alors
Limage des ongles
Désinfection cleaner
Ensuite je polis la surface de l'ongle un peu
Ensuite re cleaner
Primer
Puis les capsules que j ai choisi avant de les coller je les polis un peu pour ne pas à avoir une trop grosse démarcation sur l ongle à enlever à la lime
Je colle les capsules
Puis guillotine
Et j enlève un.maximum la démarcation de la capsule sur l ongle
Puis ensuite une.fois les capsules prêtent je commence la pose de gel (base-couleur-finition)

Désinfection ???
Repousser les cuticules ???
Dépolir l'ongle ???
Cleaner pourquoi a la prépa ?? pas besoin !
pas de primer avant la capsule !...

Il y a tellement d'erreurs dans ton protocole,reprends tout a zéro
 
Oui désolée j ai oublié pour les cuticules mais ça en.général je le fais tout au début après le lavage des mains!
Pas de primer avant de poser la capsule ?? Ah bon? Alors avant le.gel du coup?
C est quoi la différence pour vous entre polir et dépolir ???
 
Polir tu fait briller dépolir la surface est mate
Primer aprés la poste de la capsule sinon forcément la capsule va fendre ou se décoller
 
Ah mince ><
Oui pardon pour moi je voulais dire dépolir ^^
Ah oui le primer c est censé déshydrater l ongle pourtant pour que ça accroche mieux c est ça ??
Alors pourquoi ça fend ou décolle mes capsules ?
Merci de vos réponses :)
 
Ah mince ><
Oui pardon pour moi je voulais dire dépolir ^^
Ah oui le primer c est censé déshydrater l ongle pourtant pour que ça accroche mieux c est ça ??
Alors pourquoi ça fend ou décolle mes capsules ?
Merci de vos réponses :)

Pour déshydrater l'ongle il existe des nail prép. Le primer (qui existe en version acide ou non) quand à lui aide à l'adhérence. Si ton primer est acide il ne doit être poser que sur l'ongle naturel et ne pas toucher la capsule, car peut effectivement la fragiliser.

Si tu met ton primer uniquement sur ton ongle naturel, après avoir coller ta capsule et que tu suit les conseils de topesthetik je pense que ton soucis devrait être régler.
 
Si je mets le gel de construction avant la couleur pour créer un petit apex.

Ishvary alors j ai mon Bp esthétique donc on a juste les bases quoi! Mais si je mettais le primer avant la pose de la capsule c est que je l avais vu dans un tutoriel vidéo -_-' mais maintenant je sais que ce n est pas bon lorsqu'il est acide :/
 

Ca peut vous intéresser:

Haut