capsules no blend

chouchou

sylvette bouletteeeeeeeee
Coucou:danse:

Les capsules "no blend" se sont biens des capsules dont on a pas besoin de limer la démarcation c'est ça?
Je m'en suis posée une et on la voit quand même cette fichue démarcation.....:niet:
Merci:arnaud_w:
 
Re : capsules no blend

bonne question:gni:
 
Re : capsules no blend

aucune idée !! tu n'aurais pas une photo des capsule ? et une autre de ton ongle sur lequel tu as mis cs fameuses capsules ?

peut etre ce sont des capsules avec une encoche tres fine, ce qui reduit le limage pour enlever la demarcattion ??
 
Re : capsules no blend

Photo pas avant cet apres midi , il n'y a pas de surface pour coller, c'est comme celles que l'on met pour avoir une french nickel (cut out je pense?) mais couleur naturelle
 
Re : capsules no blend

blend veux dire ligne donc normalement no blend pas de démarcation mais je ne connais pas
 
Re : capsules no blend

comment retirer les capsules? acetone ou autres
 
Re : capsules no blend

le mieux c'est de couper la longeur de l'ongle avec le coupe ongle guillotine, de retirer le maximum avec la lime, et ensuite de tremper tres doigt dans l'acetone, en grattant de temps en temps.
 
Re : capsules no blend

il y a eu un post a ce sujet , les cut out c'est avec petite encoche et no blend il n'y a rien du tout pas d'encoche c'est deux formes de capsules differents . Maintenant je ne pourrais pas trop te renseigner sur les no blend car je n'utilise que des cut out. Axey doit savoir il me semble qu'il en vend .
Axey ou es tu ma poule.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut