<carence en calcium et phosphore>

Choute974

Membre Populaire
Hello les filles comment allez vous? Alors voilà, j'aurai besoin de vos témoignages.
Lundi soir, je suis au lit avec chéri en train de rigoler, et tout d'un coup je me lève brutalement: je ne sens plus mon visage, ni mes membres, impression de paralysie, j'essaie de crier mais rien ne sort. Je tombe par terre, je me mets à baver,je convulse, et mes lèvres deviennent bleues. Chéri appelle le samu qui d'emblée, pense à une crise d'épilepsie, et lui demande de m'empêcher de fermer ma bouche au cas où je me mordrai la langue. Donc je reprends vite fait connaissance, la crise a durée a peu prés 3-4 minutes, et je ne me souviens plus de ce qui s'est passé, ni même de ce que j'ai mangé. Mais tout est revenu 10 minutes après. A l'hôpital selon la prise de sang, on a détecté une carence en calcium et en phosphore, rien au coeur. Le lendemain, j'ai fais un électroencéphalogramme, et aparament rien de grave ils doivent juste envoyer les résultats à mon médecin traitant pour qu'il me prescrive le traitement adéquat.
Alors j'aurai aimé savoir si l'une d'entre vous a déjà connu ce genre de crise, ou a des carence en calcium ou phosphore. Je stresse quand même un peu, et j'ai peur de rester seule...
J'espère que vous pourrez m'aider..
piouk piouk à toutes
 
Re : <carence en calcium et phosphore>

les carences en calcium j en ai toute l année, je fais des cures de magné B 6. autrement, repose toi, le plus possible et n y pense surtout pas, bisous
 
Re : <carence en calcium et phosphore>

les carences en calcium j en ai toute l année, je fais des cures de magné B 6. autrement, repose toi, le plus possible et n y pense surtout pas, bisous
Ha oui? Et ça t'es déjà arrivé des crises de ce genre?
Dur dur de nepas y pensez je stresse beaucoup maintenant :(
merci pour ta réponse rapide en tout cas!
 
Re : <carence en calcium et phosphore>

non, jamais de crise de ce genre, mais des gros coups de fatigue oui,
 
Re : <carence en calcium et phosphore>

Au repos ! Bon rétablissement !!
 
Haut