carte de visite

marina83

Membre récent
Salut,

j'essai de faire ma carte de visite et mon prospectus avec les prix tout sa mais je galère. Avez vous des idées a me donné? des logiciels pour faire ceci? Je voudrais le faire en 3couleurs chocolat, turquoise et beige.

Bisous:comando:
 
Re : carte de visite

Tu peux faire tes cartes de visites sur Vistaprint les 250 premières sont gratuite (juste les fdp à payer) il y pleins d'idées sur leur site !!
Bises
 
Re : carte de visite

Oui moi je viens de passer commande chez eux! J'ai profiter des gratuit lol 250 cartes,un porte carte,un stylo,un tampon encreur,un petite plaque aimantée et voila le tout pour meme pas 18 euros juste les frais de port a payer! c pas cool ça? Hate de tout récévoir! Fonces, ils ont très bonne réputation
 
Re : carte de visite

franchement vista print c est bien pour du basique mais si elle trouve pas ses couleurs ce sera payant (genre 5 € je crois) pour choisir couleur, forme et modifier des trucs.
 
Re : carte de visite

moi j les fais toujours chez eux et donc ils t envoient ensuite ds promo lajai commander 500 des modele haut de gamme et j ai integrer la foto d une de mes clientes qui est modelfoto et pour 33 euros car ct la promo 30 euros d achat fdp gratuit en3 jours!!! sinon telecharge "carte a gogo " ou "cretacarte"
 

Ca peut vous intéresser:

Haut