Carte Vitale 2 ... c'est parti!!!!

Lolaaaahhhh

Styliste / Formatrice
Ca y est !!!! La carte vitale 2 a commencé à être diffusée en Bretagne depuis le début du mois d’avril !

Ceci est la première étape ! L’ensemble du pays devrait posséder sa nouvelle carte d’ici 2010.
La prochaine étape de la distribution se fera en Pays de la Loire vers les mois de mai et juin … pour le reste de la France il faudra attendre le mois de septembre.

Cette nouvelle carte, dotée d’une mémoire plus conséquence que celle de sa grande sœur, permettra, dans les prochains mois, de connaitre le nom du médecin traitant, éventuellement les informations sur les mutuelles et/ou les compagnies d’assurance mais aussi les personnes à prévenir en cas d’urgence. Enfin, l’ajout de la photo de l’assuré devrait dissuader toutes fraudes.

Alain Piton, directeur de la Caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) d'Ille-et-Vilaine, à précisé lors d'une conférence de presse à Rennes que cette nouvelle version de la Carte Vitale devrait couter beaucoup moins cher que la précédente version à raison de 2.70€ contre 3.26€.
Son objectif est de passer le taux d’utilisation de la Carte Vitale à 80-90% contre les 70% réalisé par la première version de la carte qui a déjà permis de traiter près d’un milliard de feuilles de soins depuis sa mise en service en 1998
 
Re : Carte Vitale 2 ... c'est parti!!!!

merci lolahhh
 
Re : Carte Vitale 2 ... c'est parti!!!!

mer ci pour l'info !! il devait pasmettre notre photo dessus ??
:yes:
 
Re : Carte Vitale 2 ... c'est parti!!!!

Oui j'en ai dejà entendu parler, merci lola
 
Re : Carte Vitale 2 ... c'est parti!!!!

lolaaaahhhh (mon éloise) c'est le JT du forum! merci ma bichette
 
Re : Carte Vitale 2 ... c'est parti!!!!

t'es foooolle moi veux pas qu'on mette ma photo dessus quelle horreur!!!!!!:hi:
 
Re : Carte Vitale 2 ... c'est parti!!!!

voui t'as raison,pis si j'ai 40 de fievre je resterais dans mon lit avec la carte vitale planquée sous l'oreiller!:doctor:
 
Re : Carte Vitale 2 ... c'est parti!!!!

voui t'as raison,pis si j'ai 40 de fievre je resterais dans mon lit avec la carte vitale planquée sous l'oreiller!:doctor:
Tu fais un nailart resine 3D dessus ... style scrapbooking (je sais plus comment ça s'écrit!!!) Comme ca on fera pas attention a la tof!!!
:laugh::laugh::laugh::laugh::laugh:
 
Re : Carte Vitale 2 ... c'est parti!!!!

ouai pis comme ca elle passera plus dans la machine et la c'est l'affiche assurée!
 
Haut