Casting Crème Gloss - Les Châtains de L'Oréal

catlain

Membre Actif
catlain a donné son avis sur:

Casting Crème Gloss - Les Châtains de L'Oréal - Casting Crème Gloss - Les Châtains de L'Oréal

Pour un changement de look, il convient d’opter pour la coloration des cheveux. En effet, cette option permet d’avoir une nouvelle et meilleure apparence, surtout en choisissant Casting Crème Gloss – Les Châtains de la marque L’Oréal. Il fait partie de sa gamme Casting Crème Gloss – Les Châtains. Ce produit s’applique sur l’ensemble des cheveux permettant d’obtenir une belle coloration. Afficher la pièce jointe 675883 De plus, il se décline sous plusieurs couleurs, que l’embarras du choix. On peut...

Lire la suite du test/avis...
 
Coucou les filles,

J'ai toujours choisie cette marque pour mes coloration, et pendant des années j'ai opter pour le châtain claire que j'aime beaucoup. Une nuance neutre? Qui passe en toutes les saisons, ma couleur naturelle n'en est pas trop loin un peu plus claire de base quand j'ai des repousses ca n'est pas choquant du tout.

Cette couleur est parfaite pour toutes celles qui cherchent a avoir un beau brun claire neutre sans aucun reflet. Une couleur profonde et bien pugmentee !

La boite est composée d'un révélateur de couleur, de la nuance, de gants transparents et d'un soin apres coloration hyper nourrissant.

Ce que j'aime beaucoup avec ses coloration c'est que l'application est facile le temps de pose n'est pas long et elle n'habite pas du tout mes cheveux. Je les perds un peu apres la colo au moment du rinçage mais bien moins qu'avec d'autres.

Je n'ai non plus jamais été déçue !
 

Pièces jointes

  • image.jpg
    image.jpg
    1.7 MB · Affichages: 2,440
  • image.jpg
    image.jpg
    1.7 MB · Affichages: 862

Ca peut vous intéresser:

Haut