Catastrophe A L'aide

SYSSY

Nouveau Membre
BONSOIR A TOUT LE MONDE

je débute dans la pose d'ongles et ma premiére pose est une catastrophe, je pensais que cetait beaucoup plus simple que sa en voyant faire sa sur moi mais en vérité cest super dur !!!!!!!!!!!!
jai essayé la pose de faux ongles en résine sur ma belle soeur et cest super pas beau, je ne comprend pas pourkoi la résine etai super liquide et nadhérai pa bien a l'ongle, el ne durcissait pa bien o moment ou je la posai sur son ongle et sa navai rien a voir avec ce que jai pu voir sur ce quon me fesai. Pouvez vous maider et me dir cki va pa ? MERCI DAVANCE .
 
Re : Catastrophe A L'aide

Bonsoir et bienvenue sur le forum :comando:

Dis moi tu as fait une formation ?? En fait je pense que non ... Ce n'est pas un boulot facile contrairement à ce que peut penser beaucoup de monde. Chaque étape à son importance et seul une formation peut te guider soigneusement
 
Re : Catastrophe A L'aide

bien dit babette... au 1er abord ca a l'air tout simple et pourtant certaines regles sont a respecter et sans formation... pas si facile..
si tu a une petite photo a mettre, on pourras mieux te guider:)
 
Re : Catastrophe A L'aide

non je nai pas eu de formation, jai juste les ptite bases par rapport a ce que jai pu voir quand on me les posait
 
Re : Catastrophe A L'aide

:oops: quand je parlais d'une petite photo, c'etait une photo de ta pose:)
 
Re : Catastrophe A L'aide

oui je sais javais bien compris, désolé je finissait de midentifier. Jetais telment décue que je nai meme pas pensé a prendre une photo. Jy penserai la prochaine fois promis.
 
Re : Catastrophe A L'aide

Il a un protocole bien précis a respecter lors d'une pose!
Il doit te manquer des étapes!

Quels produits utilises-tu?
 
Re : Catastrophe A L'aide

Tu sais une formation pour les faire sur toi c'est pas vraiment nécessaire. Tu apprendras les bases en faisant une bonne recherche sur ce site. Ou bien avec l'aide de quelqu'un.

C'est vrai que la pose d'ongles ça a l'air facile mais ce n'est pas du tout le cas. :ok: Je te souhaite beaucoup de courage, et c'est en persévérant que tu réussiras.
 
Re : Catastrophe A L'aide

tu as un lien pour moi concernant le protocole pour la résine ?
Euh la manant comme ça nan ... mais bon c'est sensiblement pareil que le gel :
  • Prepa
  • Primer
  • Pose de la résine
  • poncage
  • lustrage
  • finition
Faut voir aussi au niveau du ratio! Trop sec il ne va pas accrocher sur l'ongle!
 
Re : Catastrophe A L'aide

Euh la manant comme ça nan ... mais bon c'est sensiblement pareil que le gel :
  • Prepa
  • Primer
  • Pose de la résine
  • poncage
  • lustrage
  • finition
Faut voir aussi au niveau du ratio! Trop sec il ne va pas accrocher sur l'ongle!

je m'inquiète pas alors :wink2:
c'est éxactement ce que j'ai fait sauf le primer car j'ai fait un essai sur une capsule :comando:
Merci Madame :wink2:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut