CATHERINE SERTIN (Paris)

  • Auteur de la discussion loa
  • Date de début
Re : CATHERINE SERTIN (Paris)

T'as été dans cette école ? quel diplome y as-tu passé??
 
Re : CATHERINE SERTIN (Paris)

je ne l'ai pas faite mais l'une de mes amies y a été et aussi l'une de mes esthéticiennes.Moi, je suis allée à Marbeuf et à part me demander les revenus de mes parents, l'école n'est pas top.
Deux autres bonnes écoles, Françoise Morice et l'école Régine Férere.
Voilà.

Si tu as d'autres questions, n'hésites pas.
 
Re : CATHERINE SERTIN (Paris)

Voila, j'ai fais une formations de prothesiste ongulaire chez Tanya cosmetiques mais je souhaite ouvrir mon institut et je suis très attirée par l'esthetisme en general. Je vais m'inscrire à Catherine sertin. Cette ecole propose le diplôme d'etat français puis le Cidesco (pour avoir une reconnaissance au niveau international). Que pensez-vous de cet etablissement ? Si non, si vous êtes dans une autre ecole desthetisme à Paris, merci de me faire part de vos temoignages ...



j ai fait mon brevet professionel la bas est franchement ils sont trés bien a l écoute attentifs tjs prés a t aider ds ton projet, tu peu y aller les yeux fermer.........
 
Re : CATHERINE SERTIN (Paris)

Bonjour
Ma fille de 16 ans va faire un cap en 2 ans d'esthétique.Pouvez vous me dire à quelle école vous êtes finalement .
Par avance merci
Lucie



moi j ai fait mon cap a marcel lamy il sont super est c est une ecole semi privé est semi public est c est moin cher.....
est mon bp je l ai fait a catherine sertin est franchement il sont bien aussi...
 
Re : CATHERINE SERTIN (Paris)

bjr les filles, et connaissez vous l'ecole EIDEF ecole internationale d'esthetique francaise paris 8eme ?
 
Re : CATHERINE SERTIN (Paris)

non, je ne connais ps EIDF.
Je sais que c'est privé et qu'il font pas mal de pub donc méfiance...
 
Re : CATHERINE SERTIN (Paris)

ha, alors j'espere que ce sera bien, je vous direz tt ca en sept..
 
Re : CATHERINE SERTIN (Paris)

Catherine sertin moi je te conseil cette école j'ai passé mon CAP en 1an là bas et je ne regrette pas. la seul choses c'est que les court sont d'un niveau supérieur pas apport au diplome que tu passe, donc il a beaucoup à apprendre et c'est devoirs tous les soirs, mais aprés tu obtiens ton diplome les doigts dans le nez et quand tu arrive devant tes copies tu n'est pas stressé quand tu vois ce qui t'est demandé tu trouve ça vraiment trop facile.
les profs sont géniaux

bonne soirée
 
Haut