cauchemar de papillon???signification

A

Angel71

Guest
#1
Les filles,je voudrai savoir si vous vous y connaissez en signification de rêves,cauchemar
Pour moi c est un cauchemar,je vous raconte cette nuit j ai fait un cauchemar,j était dans ma chambre endormies et soudain j ouvre les yeux et je voit des dixaines de papillons noir et orange pendu a des fils et soudains tout ses papillons me tombent dessus puis je me suis réveiller en panique totale.
Merci a celles qui prendrons e temps de me repondre:)
 
Shaliya.k

Shaliya.k

COMO YO QUIERO A MI CUBA!! ♫♫♫
#2
Alors moi je ne suis pas douée pour l'interprétation des rêves, mais chez nous comme on pratique la Santeria, je connais 2 ou 3 trucs et je peux te dire ce que j'en pense, si tu veux.
Bien entendu c'est à prendre à la légère, ça ne veut pas dire que nos croyances et nos interprétations sont une vérité incontestable ;)

Plusieurs papillons c'est le signe de changement qui pourrait survenir dans ta vie. C'est à dire que tu as un projet, une idée que tu voudrais concrétiser pour changer quelque chose dans ta vie professionnelle, amoureuse...
S'il sont tenus par un fil c'est que tu te bloques dans tes idées. Tu te sens emprisonnée dans tes décisions tu as peur des mauvais choix, des mauvaises nouvelles, tu te sens incertaine, ce qui créé des barrières pour atteindre tes objectifs.
Les couleurs de tes papillons indiquent un manque de confiance en toi, tu te sens perdue.
S'ils tombent sur toi, cela signifie que si tu continue avec cette peur tu subiras et sera victime des conséquences, comme une fatalité qui ne sera pas ce que tu aurais souhaité.

Pour ne pas subir cette fatalité tu dois analyser tes peurs et les repousser. Pense positif, visionne le résultat souhaité, sens toi bien et en harmonie avec toi même et tes idées, sans contradictions pour que tes papillons puissent s'envoler.

Bon voilà ma chère Angel, c'est tout ce que je peux te dire, je te le répète ce n'est pas une vérité incontestable, ce sont simplement des croyances qu'on a chez nous et dont je te transmet un peu les idées. Il peut être probable que je sois complètement à côté de la plaque car je ne suis ni une spécialiste dans l'interprétation des rêves et bien évidement selon les cultures les symboles changent.
J'espère seulement que cela pourra t'aider un peu, au moins t'apporter du réconfort pour que tu puisses éviter de te réveiller en panique ;)

Besos !!! ;)