cd emmi nail

F

fee des bois

Guest
bonjour,

je viens d'acheter le dvd de pose de faux ongles french manucure et gel uv d'emmi-nail mais je n'arrive pas a le lire .
je les ai contacter et ils m'ont dit de le lire avec power dvd mais ca ne marche pas non plus.
est ce deja arriver a quelqu'un d'entre vous si oui comment avez reussi a le lire?
bise
 
Re : cd emmi nail

As tu essayé sur ton lecteur DVD de salon car souvent il est conçu avec plusieurs formes de codecs, sinon sur ton ordinateur, question bête as tu un lecteur DVD ? Où est seulement un lecteur cd auquel cas tu ne peut pas le lire. Ou simplement tu as un système d'exploitation trop ancien. regarde au dos du cd pour voir avec quel système d'exploitation il fonctionne windows 98/ XP etc... logiquement un lecteur comme windows média devrait le lire.
 
Re : cd emmi nail

oui j'ai tout essayer .le lecteur du salon ca ne marche pas non plus ,mon pc a bien un lecteur dvd et j'ai windows xp.je vais voir ce que va me dire emmi nail on verra bien!
 
Re : cd emmi nail

il ny a aucune rayure ca me dit simplement que le format du cd n'est pas bon
 
Re : cd emmi nail

Alors fée des bois! t'as réussi à le lire? Ma soeur et moi aussi on en a commandé 1, et impossible de le lire...:buggy: :hammer: :taz:
 
Re : cd emmi nail

Gloups.

C'est censé être lisible sur une platine de salon ? C'est un DVD normal ?
Ou un truc destiné à être lu sur l'ordi ?

Ben écoutes ce n'est pas un dvd pour platine de salon, c'est un cd "du moin c'est ce qui est marqué dessus" mais impossible de le lire ça me saoul... des news de fée des bois?? a t'elle pu le lire??
 

Ca peut vous intéresser:

Haut