CELISANAILS ??????????quelqu'un connait cette formation....

habibette

Nouveau Membre
bonjour,
Voila je veux faire ma formation chez celisanails mais j'aimerai avoir des infos ets ur le deroulement de cette formation....tarif por 35h et bien sur si vous etes satisfaites de ce que vous avez appris.........merci de renseigner au plus vite.
 
Re : CELISANAILS ??????????quelqu'un connait cette formation....

connais pas habibette
 
Re : CELISANAILS ??????????quelqu'un connait cette formation....

Tu peux contacter Isabouge sur le forum elle a fait sa formation avec elle! Il parait qu'elle est très bien moi même je l'ai contacté très bon feeling mais ne t'inquiète pas elle est longue a répondre!
Bisous
 
Re : CELISANAILS ??????????quelqu'un connait cette formation....

j'ai entendu du bien aussi ùais je sais plus par qui
 
Re : CELISANAILS ??????????quelqu'un connait cette formation....

Moi j'ai été formée par Céline... Génial comme formatrice et formation au top ...
 
Re : CELISANAILS ??????????quelqu'un connait cette formation....

:)Mp envoyer nadia.

cette formatrice est géniale!!!!!!!!!!!!:comando:
 
Re : CELISANAILS ??????????quelqu'un connait cette formation....

bonjour,
Voila je veux faire ma formation chez celisanails mais j'aimerai avoir des infos ets ur le deroulement de cette formation....tarif por 35h et bien sur si vous etes satisfaites de ce que vous avez appris.........merci de renseigner au plus vite.
:)
 
Re : CELISANAILS ??????????quelqu'un connait cette formation....

oui effectivement,il ya plein de discussions similaires ouvertes à ce sujet qui apparaissent quand tu crées le post, pour éviter de poser 30 fois les mêmes questions sur le forum
 
Re : CELISANAILS ??????????quelqu'un connait cette formation....

désolée je suis nouvelle je ne maitrise pas encore.........!!!!!!!!
 
Re : CELISANAILS ??????????quelqu'un connait cette formation....

je confirme ce qu'Isa et Anne t'on dit, Céline est une excellente formatrice, très à l'écoute et super patiente, la formation est top, la meilleure que j'ai faite jusqu'ici.
Bises
Martine
 
Re : CELISANAILS ??????????quelqu'un connait cette formation....

en tout cas, chapeau bas pour les explications claires sur les lois et autorisations sur leur site!
ca fait plaisir de voir des centres qui sont en accord avec les lois et qui respectent l'information aux élèves!
 
Re : CELISANAILS ??????????quelqu'un connait cette formation....

oui, c'est ce qui m'a attiré chez elle, sont sérieux.
en plus maintenant, elle bosse au sein d'une association qui fait les formation bien-être et beauté, je trouve l'idée géniale ;)
je refais une formation en septembre, en réflexothérapie du visage, j'ai trop hâte :D
mais, on est combien ici à avoir été formé par Céline ?
j'ai vu qu'il y avait Anne.b, Isabouge, j'avais lu il y a quelques temps qu'il y avait aussi Eva, est ce qu'il y a d'autres filles ??
Bises à toutes
Marty
 
Re : CELISANAILS ??????????quelqu'un connait cette formation....

personne d'autre ? c'est déjà pas mal me direz vous ^^
Bises
Martine
 
Re : CELISANAILS ??????????quelqu'un connait cette formation....

y a moi et une amie que j'ai rencontré sur votre forum bon va faire la formation ensemble chez celine fin aout on est impatiente.......
 
Re : CELISANAILS ??????????quelqu'un connait cette formation....

:)ah, et bien tu ne seras pas déçue, je te souhaites d'en profiter un maximum, tiens nous au courrant après ta formation.
bises:brunette:
 
Re : CELISANAILS ??????????quelqu'un connait cette formation....

:)la formation, si c'est toujours comme ça, se passe à couthézon, moi j'avais pris sur deux jours, mais je crois qu'il existe des formations sur un semaine, et je crois qu'elle se déplace à domicile, si besoin est.

bises:brunette:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut