Cellulose sibel nails 2 x 500 pcs Sibel Nails

Ilyana84

Membre Populaire
Ilyana84 a donné son avis sur:

Cellulose sibel nails 2 x 500 pcs Sibel Nails - Carré cellulose

Afficher la pièce jointe 696501

Voici les carrés de cellulose de chez sibel nails, alors alors ils sont juste trop top !!! Ils ne se divise pas du tout en petite parti, oui c'est à dire qu'il reste en seul bloc et qu'il ne se décolle pas pas en petite plaquette de coton (comme les mouchoirs que l'on peut diviser).

Ensuite, il est très absorbant, il est épais et il absorbe très bien le produit que vous souhaitez appliquer.

Il Il est très épais, donc très costaud, vous pouvez essuyez plusieurs...

Lire la suite du test/avis...
 
Coton Sibel Nails

20141027_125227.jpg 20141027_125240.jpg

J'ai acheté ces cotons car c'était les moins cher pour la quantité venant d'une marque connue.
Comme je faisais une grosse commande sur le site ils ont atteri direct dans mon panier :p
Je les ai reçu dans un sac plastique blanc comme celui de la fiche, mais je ne l'ai pas gardé car je met mes rouleaux dans des distributeurs de cellulose qui sont bien pratique.
Il y a deux rouleaux de 500 cotons prédécoupés, ils sont d'une dimension de 5cm de longueur par 4cm de largeur, je crois que c'est le format standard car j'avais les mêmes d'une autre marque pendant ma formation et ils avaient déjà cette taille là.

Les cotons se découpent facilement, pas besoin des deux mains pour tirer dessus. Ils ne peluchent pas, j'arrive a en utiliser un pour 5 doigts quand c'est du cleaner par exemple.
Ils ont une bonne résistance et pour le prix c'est juste le top.

Je les recommande vivement.
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Petit matériel 1
Petit matériel 1

Ca peut vous intéresser:

Haut