Center parc les 3 forêts ou les bois francs?

TiaP62

Nouveau Membre
Bonjour,

Mon mari et moi souhaitons partir quelques jours en vacances au mois de décembre.
Nous avons pensé à center parc! Est ce bien en hiver? Est ce qu'il y a des activités en journée comme le soir? gratuites ou payantes?
Lequel nous conseillerez vous les 3 forets ou les bois francs?

J'attends vos réponses!

Laëtitia
 
Re : Center parc les 3 forêts ou les bois francs?

on voulais faire pareil on se demandait aussi pour decembre
 
Re : Center parc les 3 forêts ou les bois francs?

Coucou les filles!
Alors moi j'y suis allée deux fois; à chaque fois en hiver.

Pour les activités, t'as du vélo, de l'équitation, du quad, de l'acrobranche, etc ou tout simplement des balades en forêts. C'est sympa mais tout est payant.
Tu as aussi un espace fermé avec un bowling, un mini golf, un bar, un resto, des jeu vidéo (enfin Hauts-Bruyère il y a ça). Idem, c'est sympa mais payant!!
Tu as aussi un centre de remise en forme, avec sauna, hammam, massages etc ....payant aussi évident!

Globalement, j'ai trouvé ça super (la preuve j'y suis retournéé lol), c'est relaxant et dépaysant néanmoins c'est un peu cher. Je pense que ça à plus de "valeur" pour les personnes qui ne jouent pas souvent la campagne.

Voilà pour mon avis!! .... je rajouterai que si les finaces vous le permettent, prenez le cottage VIP, c'est vraiment un pur régal!! Rien à voir avec les autres!
 
Re : Center parc les 3 forêts ou les bois francs?

Bonjour,

Mon mari et moi souhaitons partir quelques jours en vacances au mois de décembre.
Nous avons pensé à center parc! Est ce bien en hiver? Est ce qu'il y a des activités en journée comme le soir? gratuites ou payantes?
Lequel nous conseillerez vous les 3 forets ou les bois francs?

J'attends vos réponses!

Laëtitia

en effet comme te l'as dit petitelouloute, toutes les actvité en dehors de la piscine sont payantes. Par contre c'est vrai que c'est génial mais pas trop longtemps. J'y suis allé une fois pendant une semaine et c'était trop long, on en ressort HS, un week end c'est un peu court, le mieux c'est le midweek (lundi au vendredi). Je ne connais que les bois francs et je trouve que c'est vraiment bien. Pour la saison, aucune importance car sous "la bulle" il fait 35°c, un truc sympa c'est la riviere sauvage sous la neige, j'ai adoré! lol

franchement jte le conseil et si le budget le permet prendre une ou deux seance de balnéo ca fait vraiment du bien, et les cottages vip équipé de leur propre sauna.
 
Re : Center parc les 3 forêts ou les bois francs?

bon ben je pense qu'on va faire ca en decembre
 
Re : Center parc les 3 forêts ou les bois francs?

Merci pour vos infos! Je pense bien y aller un mid week en décembre!
Par contre est que quelqu'un a été au 3 fôret et au bois francs pour me faire une comparaison et me dire lequel était le mieux?
 
Re : Center parc les 3 forêts ou les bois francs?

Coucou!

Moi j'ai été à celui de Normandie (désolée je connais pas les noms) en midweek avec mes beaux parents, belle soeur, beau frère, et j'habite à côté de celui dans l'aisne.

Donc comme t'ont dit les filles tout est payant et très hônnetement, les activités proposées...planplan. nous avions tous réservés le quad, quand on a vu le truc.... faire des tours les uns derrières les autres....on a annulé! le tour de cheval, no comment....
Sauf l'accrobranche, c'était bien.

Après pour les enfants cela peut être bien mais pour des adultes je trouve ca moyen. Surtout pour le prix des activités.

Après la bulle, c'est le top!
On s'est bien marré et j'en garde un super souvenir!
Le cottage agréable et propre, rien à dire

Voilà pour moi :)

des bisous
 

Ca peut vous intéresser:

Haut