Centre de formation l-m-ongles a Muret (Toulouse)

canelle057

Confirmée
Salut les filles.

J'aimerai savoir qui a suivie une formation chez l-m-ongles a Muret. Et si vous en avez été satisfaite.

Merci
 
Re : Centre de formation l-m-ongles a Muret (Toulouse)

Moi aussi ça m'interresserai de savoir !!! ;-)
 
Re : Centre de formation l-m-ongles a Muret (Toulouse)

ALors LM ongles c 'est un bon centre de formation ??????????
Répondez moi vite j'hésite!!!!!!!
 
Re : Centre de formation l-m-ongles a Muret (Toulouse)

Je vais faire la formation chez LM Ongles du 23 Février au 19 Mars!
J'ai rencontré la formatrice, elle est trés gentille et elle a l'air de faire du bon travail.
 
Re : Centre de formation l-m-ongles a Muret (Toulouse)

Moi j'ai fait ma formation chez Ongles and Co à Seilh. J'habite à Muret et j'ai LM Ogles à Côté de chez moi, j'ai préférée ongles and co sur LM car j'ai visité les 2 et j'ai fait modèle chez ongles and co avant de me décider.
Je ne regrette pas du tout!! Je vous conseille de vous rendre chez les 2 et même demandez à être modèle chez ongles et co et lm (gratuit chez ongles..) Carole la formatrice est super et patiente et bernadette s'occupe super bien de nous!
 
Re : Centre de formation l-m-ongles a Muret (Toulouse)

coucou les filles, je vais faire ma formation chez LM à Muret, le centre de formation a très bonne réputation, et la formation est complète et sérieuse; J'ai demandé à m'inscrire pour le stage de septembre, et me tarde de commencer!!!!
 
Re : Centre de formation l-m-ongles a Muret (Toulouse)

formation faite il y a deux ans chez lm a muret satisfaite car deux methode de travail resine et gel , formation de 4 semaines complete , car meme en quatre semaine ont est pas experte il faut de la pratique
 
Re : Centre de formation l-m-ongles a Muret (Toulouse)

j'ai fait maa formation là bas aussi, les défauts :
formation de 5 stagiaires
4 semaines de 4 jours dont 1 semaines de théorie pure (donc reste plus que 3 semaines de 4 jours soit 12 jours au total)
pas de remise à jour de la formatrice sur les nouvelles techniques de gel ou de résine sur le masque couvrant, le rallongement de plaque, est teès étonnée quand on leui parle de la méthode ANS ou de l'agrogel (même si on l'apprend pas c'est bien de savoir que la formatrice les connait)
très peu de modele et seulement sur la dernière semaine à raison d'une modele pour 2 stagiaire (1 main chaque)

points positifs :
formatrice très sympa et très à l'écoute, très pro
conseils sur le coté commercial (un peu trop à mon gout car c'est comme ça que beaucoup de fille se sentent prete à se mettre àleur compte en sortant de là)
se tient à votre service si jamais vous avez un souci après la formation
conseil sur les produits OPI
 
Re : Centre de formation l-m-ongles a Muret (Toulouse)

ses tout a fais sa alexia apres tout depend des filles si deja un savoir faire vous allez vous ennuier (celle qui fond deja sans formationou qui se debrouille bien)
 
Re : Centre de formation l-m-ongles a Muret (Toulouse)

:gathering2:Bonjour,

J'ai effectuée une formation il y quelques années chez LM Ongles à Muret et je garde un très mauvais souvenir de cette formation! Pas ou très peu de modèles, niveaux différents donc si on débute on reste à la traîne, formatrice qui passe son temps au téléphone avec les copines.... J'en suis ressortie avec un gros manque de confiance en moi et l'impression de m'être faite avoir....Mais en fin de stage j'ai pu lui dire tout haut ce que les autres pensaient tout bas....Pour ça que maintenant certaines de vous en sont ravies. Elle s'est peut-être remise en question ? Il ne faut pas hésiter à dire à nos formatrices quand les choses ne vont pas dans ces formations qui nous promettent beaucoup "avec des grands sourires avant de signer et surtout de payer !!!!" Ras-le-bol de sortir de ces formations avec une espèce de frustration.....Je suis à ce jour déçue de TOUTES LES FORMATIONS QUE J'AI PU FAIRE EN PO !!! Je suis esthéticienne, je travaille en tant qu'artisan et à domicile. Les ongles je n'arrive toujours pas à me lancer parce que faire du mauvais travail sur mes clientes, pas mon truc.
S'il existe une formatrice sérieuse sur Toulouse pour me donner encore un peu d'espoir... Qu'elle me fasse signe..... Allez... ça fait du bien de dire ce que l'on a sur le coeur et surtout avant de signer....Testez, ouvrez l'oeil, et ne vous faites pas berner comme moi j'ai pu l'être par Naiveté....Mais la naiveté on la paie très chère en formation..... BISOUS A TOUTES.
 
Re : Centre de formation l-m-ongles a Muret (Toulouse)

:gathering2:Bonjour,

J'ai effectuée une formation il y quelques années chez LM Ongles à Muret et je garde un très mauvais souvenir de cette formation! Pas ou très peu de modèles, niveaux différents donc si on débute on reste à la traîne, formatrice qui passe son temps au téléphone avec les copines.... J'en suis ressortie avec un gros manque de confiance en moi et l'impression de m'être faite avoir....Mais en fin de stage j'ai pu lui dire tout haut ce que les autres pensaient tout bas....Pour ça que maintenant certaines de vous en sont ravies. Elle s'est peut-être remise en question ? Il ne faut pas hésiter à dire à nos formatrices quand les choses ne vont pas dans ces formations qui nous promettent beaucoup "avec des grands sourires avant de signer et surtout de payer !!!!" Ras-le-bol de sortir de ces formations avec une espèce de frustration.....Je suis à ce jour déçue de TOUTES LES FORMATIONS QUE J'AI PU FAIRE EN PO !!! Je suis esthéticienne, je travaille en tant qu'artisan et à domicile. Les ongles je n'arrive toujours pas à me lancer parce que faire du mauvais travail sur mes clientes, pas mon truc.
S'il existe une formatrice sérieuse sur Toulouse pour me donner encore un peu d'espoir... Qu'elle me fasse signe..... Allez... ça fait du bien de dire ce que l'on a sur le coeur et surtout avant de signer....Testez, ouvrez l'oeil, et ne vous faites pas berner comme moi j'ai pu l'être par Naiveté....Mais la naiveté on la paie très chère en formation..... BISOUS A TOUTES.
coucou ma belle,
désolée que tu ai été déçue, j'avoue que le professionnalisme de la formatrice n'a rien fait au fait que je n'ai eu que 2 fois 1 main alors que la formation durait 4 semaines et je comprends ta frustration :)
je me suis auto perfectionné depuis et j'ai appris beaucoup de chose à force de pratiquer, j'ai vu moi aussi des formatrices qui m'ont un peu dégouté (certaine formation sont à la limite du vol) c'est un peu pour cela que je suis devenu formatrice moi même, si tu veux des cours de perfectionnement ça sera avec plaisir :)
ah oui, je travaille le gel et la résine completement différement de chez lm ongle, en fait, je crois que j'en suis ressorti en apprenant les remplissages et réparation, après niveau pose, je savais déjà mieux faire que la formatrice (et oui je me la pete mais je t'assure que j'ai de quoi sur ce coup là :mdr:)
si tu souhaite le programme détaillé de mes formations je peux te l'envoyer par mail
 
Re : Centre de formation l-m-ongles a Muret (Toulouse)

je propose des formation a domicile si cela vous interaisse




Bonjour, tu proposes des formations à domicile même dans le 31 ?
quel est le tarif de tes prestations ?
merci de bien vouloir me répondre, je n'ai pas encore pu arrêter de date de stage avec LM ongles à MURET, les formations de septembre et octobre sont apparement clôturées.

merci d'avance
 
Re : Centre de formation l-m-ongles a Muret (Toulouse)

Bonjour, tu proposes des formations à domicile même dans le 31 ?
quel est le tarif de tes prestations ?
merci de bien vouloir me répondre, je n'ai pas encore pu arrêter de date de stage avec LM ongles à MURET, les formations de septembre et octobre sont apparement clôturées.

merci d'avance

oui je me deplace un peu de partout , pour les tarif contacte moi par mp
 
Re : Centre de formation l-m-ongles a Muret (Toulouse)

Bonsoir,
j ai fais la formation chez lm ongles il y a maintenant 2ans, j en suis ressortie pas du tout frustrée, je savais qu apres il faudrait que je travaille, car oui effectivement il n y a pas énormément de modèles mais je le savais des le début, rien n a été caché, tout a été honnete et droit des mon entrée au stage. Pour le travail, oui effectivement je ne suis pas sortie en sachant faire de la déco 3d ou des poses avec des produits ou des méthodes du dernier cri, mais je me suis donné la peine de savoir faire des ongles en gel et résine comme je le souhaité depuis toujours. Aujourd hui je suis a mon compte depuis 1an 1/2 et je m éclate tous les jours dans mon travail, c est qui m importe le plus!!!!!
En ce qui concerne la formatrice, elle est a l écoute, d une gentillesse rare, tres tres professionnelle, toujours la si on a besoin d elle!! Alors faudrait peut etre arrété de critiquer et pour celles qui se posent la question franchement essayé de voir par vous meme en rencontrant les formatrices, sachant aussi que la formatrice a changé depuis la fin de l année.
Voilà voila bonne soirée les filles!!!
 
Bonjour je serais intéressée par vos services pour une formation à mon domicile à muret merci beaucoup j’attends votre réponse avec impatience Sandy
 
Haut