ces pens sont ils bons?????

Re : ces pens sont ils bons?????

achète les flexbrush un peu plus cher mais en qualité c'est le top ils sont très précis
 
Re : ces pens sont ils bons?????

je trouve que 44 euros c'est super cher ...moi je les ai eu pour 15 euros les 38
il y a pas mal de choix au niveau couleurs , certaines sont un peu trop pastel à mon gout mais pour 15 euros ça vaut vraiment le coup .
J'ai également les flexbrush cela se complète bien ...
 
Re : ces pens sont ils bons?????

coucou

moi j'ai acheté le lot de 48 sur ebay chez ce vendeur
Boutique eBay - MELLOW ALL LOVELY STUFF Nail Art Rhinestones Gems Nail Art Tools False Nails Tips

les couleurs sont très belles mais quand tu le met sur tes ongle s'est beaucoup plus clair que c que tu croyais

sinon moi j'en suis contente et quand la pointe ne fonctionne pas en dessous tu as une fine aiguille pour la déboucher
J'en avai un bouché j'ai donc essaye avec cette fine aiguille mais en fait ce n'était pas assez long. Mais j'ai trouvé la solution je fais de l'acupuncture donc j'ai piqué une longue et fine aiguille et ca marche super hiiihiiihiii

Donc voila chez ce vendeur la je les ai recu en bone état ils étaient fermé et emballé seulement mon paquet a été ouvert par les douanes (je suppose)et 3 bouteilles sur les 48 avaient un peu coulé mais rien de grave

voila je te les conseille
 
Re : ces pens sont ils bons?????

merci beaucoup les filles pour tous vos avis!!!! je vais les acheter, surtout que je n ai pas de frais de port a payer vu que je vais les chercher sur place... encore un grand merci a toutes!!! bonne soirée
 
Re : ces pens sont ils bons?????

eux personnellement je les ai acheter en lot de 60 sur e bay par 35 euros frais d'envoi et en sui satifaite
 
Re : ces pens sont ils bons?????

merci beaucoup les filles pour tous vos avis!!!! je vais les acheter, surtout que je n ai pas de frais de port a payer vu que je vais les chercher sur place... encore un grand merci a toutes!!! bonne soirée
justement ! 44 euros sur place, les filles ont acheter pour 35 euros avec port
 
Re : ces pens sont ils bons?????

Moi je les déteste - Le pinceau est nul : trop épais et trop rigide - et les couleurs sont trop liquides...
J'en avais commandé une quarantaine - Heureusement, je les avais payé +- 10 eur...
 
Re : ces pens sont ils bons?????

moi j ai les meme et je les es payé 27 euros je crois.
et franchement il sont nul,il ont fini dans le placard et je ne m en sert pas franchement.
j ai acheté des liners et c est beaucoup mieux plus facile, super qualité, pas trop epais enfin le top!!!!
je l es es acheté a crakeou!!!!
hop petite pub!!!! lol
 

Ca peut vous intéresser:

Haut