Ces signes vous font penser a quoi ?

Post-anonyme

Nouveau Membre
Bonjour

je sais que vous n'êtes pas médecins, mais pensez vous que je devrais consulter un neurologue ou c'est juste psychologique ?

Voici quelques symptomes :

- maux de tête
- sensation de trop rester eveillée
- fatigue
- aucune envie de faire l'amour ( plus de libido )
- depersonnalisation, sensation de pas vivre
- interrogation sur moi meme, pourquoi je vis et suis sur terre
- sensation que ma tete va exploser


merci
 
Bonjour,

Tous ces symptomes peuvent être dus au stress, tout comme à une vue qui baisse donc je te pour moi il vaudrait mieux consulter, car d'une personne à l'autre les même symptomes ne signiifient pas la même chose.
Bon courage!
 
vu les symptomes et l'identification que vous en faites je pense surtout que vous vous prenez la tete et que vous voulez peut etre identifier ca à de la dépression...
 
Quel âge as tu ?
Ces des questions que chaque être humain se pose a une période précise de sa vie
Les médecins te diront que c'est une dépression et vont te doper de merde!!!
Moi je te conseillerai la lecture surtout religieuse si tu es croyante bien sur
Je te souhaite du courage car j'ai vécu cette phase et un jour quelqu'un ma dit " dieu ne nous a pas donne une âme pour la tourmenter " donc j'ai beaucoup médite et lu
Courage a toi et regarde autour de toi
 
Quel âge as tu ?
Ces des questions que chaque être humain se pose a une période précise de sa vie
Les médecins te diront que c'est une dépression et vont te doper de merde!!!
Moi je te conseillerai la lecture surtout religieuse si tu es croyante bien sur
Je te souhaite du courage car j'ai vécu cette phase et un jour quelqu'un ma dit " dieu ne nous a pas donne une âme pour la tourmenter " donc j'ai beaucoup médite et lu
Courage a toi et regarde autour de toi
 
Quel âge as tu ?
Ces des questions que chaque être humain se pose a une période précise de sa vie
Les médecins te diront que c'est une dépression et vont te doper de merde!!!
Moi je te conseillerai la lecture surtout religieuse si tu es croyante bien sur
Je te souhaite du courage car j'ai vécu cette phase et un jour quelqu'un ma dit " dieu ne nous a pas donne une âme pour la tourmenter " donc j'ai beaucoup médite et lu
Courage a toi et regarde autour de toi
 

Ca peut vous intéresser:

Haut