c'est la déprime .... casse, décollement

Re : c'est la déprime .... casse, décollement

coucou anne

je suis vraiment dans ton cas les poses sur moi tiennent bien 3 à 4 semaines sans casses ni decollement et sur mes soeurs desastres, casse decollement je ne comprends plus rien . Je fais exactement comme sur mes ongles. En plus deux semaines auparavant j(ai eu une dame, elle m'a appelé hier soir en me disant qua mon travail etait mal fait elle m'a insulté. JE lui ai proposé de lui refaire gratuitement elle m'a dit que non car le travail serait toujours aussi mauvais. Sa fait que 3 mois que j'ai fait ma formation, j'ai pleuré comme une enfant. En plus elle a dit qu'elle allait me denoncé car je n'etais pas déclaré. Je vais à la chambre des meriers en novmebre faire mon stage. J'éspere ne pas avoir de problème
 
Re : c'est la déprime .... casse, décollement

ne t'inquiète pas et surtout ne lache pas et n'oublie pas tu as 45 jours pour te déclarer alors pas de souci et puis peut ètre que ton gel n'ai pas top moi aussi j'ai eu des souci avec des gels pas au top .tu prends quoi comme marque

courage
 
Re : c'est la déprime .... casse, décollement

je pense que se sont des bonnes marques NSI et MAGNETIC
 
Re : c'est la déprime .... casse, décollement

je vais chercher ma maman à l'hopital je reprendrai la conversation apres gros bisous vous êtes super gentilles
 
Re : c'est la déprime .... casse, décollement

moi kan je fai ça tient bien 3 semaine mais seulement sur les coté ya des truc blancs com des décollements mais ça ne tombe pa ça tien mais c pa tro jolie
 
Re : c'est la déprime .... casse, décollement

on s'améliore avec le tps moi ossi d fois c horrible mais bon fo prendre le tps d'en faire plusieurs.
moi j'utilise les produits de la marque EMMI NAIL je sais pas si c une bonne mark mai ça tient quand meme bien
j'utilise cette marque parske à la REUNION on trouve pas des produits ya un grossiste peggy sage mais c ke pour les professionnels donc moi je commande sur internet mais les frais sont relativement cher si ya des gens ki habite à la réunion et ki commande des produits pas trop cher qu'ils me fasssent savoir merci les filles gros bisous
 
Re : c'est la déprime .... casse, décollement

flaynails a des produits super et niveau prix très interressant surtout elle est très sympa et te conseil vraiment bien
 
Re : c'est la déprime .... casse, décollement

flaynails a des produits super et niveau prix très interressant surtout elle est très sympa et te conseil vraiment bien

merci sam!
en effet, avec mon gel de construction je n'ai pas de décollements
 
Re : c'est la déprime .... casse, décollement

non sam ma maman ne va vraiment pas bien elle a deux annevrisme trés mal placés, elle ne mange plus ne teint plus sur c jambes. Donc franchement les insultes d'hier soir, elles ne sont pas arrivées au bon moment.
bisous et merci
 
Re : c'est la déprime .... casse, décollement

je suis désolé pour ta maman je sais se que se que tu peux resentir mon père a fais une hémoragie cérébrale et ma fille un avc a l'age de 10ans alors je comprends que tu n'avait pas besoin de ses insulte
biz et courage
 
Re : c'est la déprime .... casse, décollement

merci sam tu es gentille sa me fait du bien de discuter
 
Re : c'est la déprime .... casse, décollement

coucou anne

je suis vraiment dans ton cas les poses sur moi tiennent bien 3 à 4 semaines sans casses ni decollement et sur mes soeurs desastres, casse decollement je ne comprends plus rien . Je fais exactement comme sur mes ongles. En plus deux semaines auparavant j(ai eu une dame, elle m'a appelé hier soir en me disant qua mon travail etait mal fait elle m'a insulté. JE lui ai proposé de lui refaire gratuitement elle m'a dit que non car le travail serait toujours aussi mauvais. Sa fait que 3 mois que j'ai fait ma formation, j'ai pleuré comme une enfant. En plus elle a dit qu'elle allait me denoncé car je n'etais pas déclaré. Je vais à la chambre des meriers en novmebre faire mon stage. J'éspere ne pas avoir de problème


Y'a quand même des clientes gonflée, te tracasse pas . Elles veulent bien des débutantes pour payer moins cher mais on doit être aussi bonne que les pro <PFFFFFFFFFFFFFF

Biz
 
Re : c'est la déprime .... casse, décollement

Hello les filles,j'ai une petite question à vous poser... Voilà, la semaine passée j'ai fais une pose d'ongle en gel sur des ongles naturels et jai du mettre 3 tips pour égaliser la longueur des ongles.. Cependant, la dame m'a rappelée en me disant que le gel s'était écaillé sur ses vrais ongles mais pas sur les tips..?? Quelqu'un saurait me dire pourquoi? Merciiiiii
Bisous les filles
 
Re : c'est la déprime .... casse, décollement

courage! je suis débutante et j'ai fait les mains de mon premier cobaye samedi, alors je l'ai prévenue que je m'entrainais, et si ça tient pas, on recommencera, c'est pas grave...ça viendra
 
Re : c'est la déprime .... casse, décollement

courage! je suis débutante et j'ai fait les mains de mon premier cobaye samedi, alors je l'ai prévenue que je m'entrainais, et si ça tient pas, on recommencera, c'est pas grave...ça viendra


C'est clair, il faut persévérer, de toute façon ca ne peut pas être "pire"...Mais bon c'est toujours ennuyant quand quelqu'un nous rappelle en nous disant que les ongles se sont écaillés. Mais je ne comprend pas pourquoica n'a pas tenu...
 
Re : c'est la déprime .... casse, décollement

quand tu fais sur ongles naturels (gainage) il faut bien préparer l'ongle, bien dégraisser, bien mettre le produit d'adhérence, et surtout bien border le bord libre!
 
Re : c'est la déprime .... casse, décollement

quand tu fais sur ongles naturels (gainage) il faut bien préparer l'ongle, bien dégraisser, bien mettre le produit d'adhérence, et surtout bien border le bord libre!

Quand je faisa la pose sur ongle naturel, je procède à la préparation de l'ongle qui comprend :
- Désinfecter l'ongle
- Repousser les cuticules
- limer la surface de l'ongle jusqu'à qu'elle soit matte et rugueuse
- Et dégraisser...

C'est bon? Je suis débutante alors c'est pas forcément évident non plus :11-crying:

Et j'ai une autre tite question, quand tu fais la pose, tu fais la french gel avant la construction? Ou tu fais la construction et la french?

Pcq j'ai vu plusieurs façons de faire la pose sur différents sites et bon je ne sais pas ce que ca change le fait de faire la french avant ou après la construction?

Merci pour ton aide :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut