C'est qui qui a fait ça????

Re : C'est qui qui a fait ça????

c'est con j'ai pas de couche sous la main la je vous aurait mis une photo!tu sais lolah ca peut pas etre pire que le premier caca apres l'accouchement!vous trouvez que c'est un tue l'amour?faut prendre le coté positif,tout les jours quand tu deballe t'as une surprise differente!
Oui le méconium c'est vraiment horrible!!! :cmshadow:
Ben elle a commencar a 2mois et la on commence a voir un truc blanc sur sa gencive.
Mais elle a souvent mal obliger de lui masser la genvice et on met du dolodent pour la calmé.
Tu peux aussi lui masser les gencives avec du Doliprane sirop! Ca fonctionne bien sur le mien! :hi:
 
Re : C'est qui qui a fait ça????

Tu peux aussi lui masser les gencives avec du Doliprane sirop! Ca fonctionne bien sur le mien! :hi:[/quote]

ben moi je le fait avec le DOLODENT sa marche super bien aussi

Sinon vous aller bien vous 2
 
Re : C'est qui qui a fait ça????

Ok c'est super, ne faite pas trop les pitres:ok:, bon je revient tout a l'heure
:whistle::whistle::whistle::whistle::whistle::whistle:

Bon Thya ... tu n'as toujours pas identifié ton admirateur secret???!! :frag_facile:
 
Re : C'est qui qui a fait ça????

Put********** les filles je viens de me lever, et je vous lis en train de parler de couches pourries, vous abusez :confused:
 
Re : C'est qui qui a fait ça????

ben moi elle n'a pas trop mal elle ne pleur pas beaucoup!j'ai essayé l'eosine c'est super,pour les fesse hein parce que dans la bouche je te raconte pas!
les couches pourries ey oui c'est ca le bonheur d'etre mere!!!quand il te claque pas une gerbe alors que tu viens de t'habiller pour sortir!
 
Re : C'est qui qui a fait ça????

Roooooooooo Clemence tu déchires :frag_facile:
Tout dans la délicatesse :frag_facile:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut