c'est vraiment du baclé !!

  • Auteur de la discussion saabgirl
  • Date de début
S

saabgirl

Guest
Bonsoir,

je vous remercie tous pour toutes les réponses que vous m'avez apporté, et cela me confirme que cette esthéticiennne n'est pas une pro, malgré son, diplome de formation qui apparait dans son institut.

Le nom de l'institut est "instant beauté" visiblement elle est en franchise. Elle travaille avec les produits NSI.

De toute façon , je vais appeler son responsable pour lui décrire le travail mal fait qu'elle a fait sur moi et je me charge de lui faire une très mauvaise publicité sur le coin. L'avantage c'est que je connais beaucoup de monde là ou elle travaille et quand on me demande ou j'ai fait mes ongles , je les montre et ensuite je réponds, car une fois que je montre mes ongles, les gens voient qu'il y a un problème.

Sinon, vous m'avez tous conseillé de ne pas le faire moi même , donc comme je suis quelqu'un de raisonnable et de trouillard (les mycoses, non merci) je vais continuer à aller en institut, mais je vais devoir en trouver un bien mais je vais chercher sur dijon, donc si vous avez des adresses, merci par avance

Merci vraiment pour votre aide et cela m'a donné le courage de me plaindre auprès de l'institut.

Bisous à tous

sandra

Ps: comment je peux voir si j'ai une mycose ou pas ?
 
Re : c'est vraiment du baclé !!

quelle diplomatie :flower:
esperons que tu aies raison et que ce soit pas un manque de conscience professionnelle
 
Re : c'est vraiment du baclé !!

salut!! les mycoses ont au debut une couleur jaunatre qui tourne au vert clair puis au vert foncé,gris,bleu mais la faut deja s'inquieter! Ca peut etre du a une bulle d'air qu'elle aurait laissé en te posant le tips ou au fait que tu es attendu trop lonten pour le remplissage ce qui peut creer un decollement donc une mycose.Mais je n'ai pas tout suivi donc je ne sais pas cequ'il t'ai arrivé exactement?il est egalement possible qu'un tips se decolle si tu met tres souvent les mains dans l'eau(si tu bosses en restauration, à la plonge...)BISES
 

Ca peut vous intéresser:

Haut