chablon, bord libre, rallongemant plaque

laurihingals

Nouveau Membre
Bonjour à toutes !

voila je suis novice dans ce domaine, et il y a quelque petit truc que j'aimerai éclaircir, gspr vous pourrez maidez :

Comment bien poser un chablon en papier (autocollant) sur ongle "un peu" rongé ? car soit il va me rester un espace entre longle et le chablon, soit il se decolle, ne tien pas...

Qu'es ce que c'est exactement le "bord libre" ?

Enfin, Commen procède t-on au prolongement de longle sans utiliser de captusule ??? c'est possible ? Commen fait on ?

(dsl mais les mot technique de la manucure je ne connai pa vraiment)

Jespere que vous pourrez me répondre.

bisouxxx:dsmile:
 
Re : chablon, bord libre, rallongemant plaque

:50-star: Tu trouvera plein d'infos ici sur une pose chablons !
Sinon utilise la fonction " Recherche " ! :fou:
 
Re : chablon, bord libre, rallongemant plaque

Merci Cindy

j'ai utiliser la fonction recherche, jai essayé mai un truc que du mal comprendre mdr.
 
Re : chablon, bord libre, rallongemant plaque

pour le rallongement de l'ongle il existe un gel spéciale chablon un peu plus épais que les gel de constuction voilà.
 
Re : chablon, bord libre, rallongemant plaque

tout à fait, il existe aussi des gels épais spéciaux poses chablons, quand on les adopte, on ne s'en passe plus

il y en a un notamment, mais très cher, LCN le "sculpture formature", rien à voir avec une pose chablon au simple gel de construction, c'est comme de la capsule "liquide"

voilà
 
Re : chablon, bord libre, rallongemant plaque

Je serais intéressée par le gel LCN car je viens de commencer les poses au chablons et je cherche un bon gel pour les constructions. Où je peux me procurer ce gel et à quel prix ? (je suis professionnelle).
 
Re : chablon, bord libre, rallongemant plaque

Je mets un message pour que cette discussion soit dans mon profil. Très intéressant. Merci
 

Ca peut vous intéresser:

Haut