Chablons: papier, ou réutilisables?

Colise

Experte
J'aimerais votre avis...dois-je acheter des chablons papier, ou des réutilisables, pour le gel? Et les réutilisables, aurais-je besoin de plusieurs formes selon la forme des ongles, ou sont-ils universels? Qu'est-ce qui est le plus facile à utiliser pour une débutante?
Merci d'avance pour vos conseils, les filles!!!

:meeting:
 
Re : Chablons: papier, ou réutilisables?

Moi personnellement je préfère papier.
Les réutilisable s'adapte a toutes les taille mais j'aime vraiment pas beurkkkkkkk
Bisous
 
Re : Chablons: papier, ou réutilisables?

Oki, merci...je commence ma formation lundi..ils vont ptet nous faire essayer...
 
Re : Chablons: papier, ou réutilisables?

moi aussi je suis débutante et j'ai jamais essayé les réutilisables, lors de ma formation c'était les jetables mais ma formatrice les réutilisait (pour la même cliente bien sûr) pour 1 ou 2 doigts... je fais parfois pareil quand je les bouille pas la 1ère fois lol
 
Re : Chablons: papier, ou réutilisables?

"quand je les bousille pas" punaise j'ai les ongles vraiment trop longs j'arrive plus à taper lol
 
Re : Chablons: papier, ou réutilisables?

J'aimerais votre avis...dois-je acheter des chablons papier, ou des réutilisables, pour le gel? Et les réutilisables, aurais-je besoin de plusieurs formes selon la forme des ongles, ou sont-ils universels? Qu'est-ce qui est le plus facile à utiliser pour une débutante?
Merci d'avance pour vos conseils, les filles!!!

:meeting:



Je n'utilise que des chablons papiers et les tips.
Pour les réutilisables, ils sont "taille unique"

Je te conseille les formes papier. :ok:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut