Chablons?

Doriane95

Membre récent
Bonjour,

Je souhaiterais apprendre la méthode du "chabLons"
Peut on faire une construction aux chablons grâce a n importe quel gel, c'est à dire les gels uv basiques ou faut il des gels spéciaux ???

Si quelqu'un pouvait me conseiller sur les gels à acheter sur ce site là :
Nail Design | Nails Art

Pour pouvoir utiliser la méthode du chablon.
Je pense prendre des chablons réutilisables.

Amicalement =) !
 
Re : Chablons?

Bonjour,

Je souhaiterais apprendre la méthode du "chabLons"
Peut on faire une construction aux chablons grâce a n importe quel gel, c'est à dire les gels uv basiques ou faut il des gels spéciaux ???

Si quelqu'un pouvait me conseiller sur les gels à acheter sur ce site là :
Nail Design | Nails Art

Pour pouvoir utiliser la méthode du chablon.
Je pense prendre des chablons réutilisables.

Amicalement =) !
MOI JATTEN MA COMMANDE DONC JE PEU PAS ENCORE TE DIRE JE FAI KE SUR CHABLON MAI EN DEBUTANTE IL EST PREFERABLE DE PRENDRE UN GEL ASSEZ EPAIS QUI SAUTO EGALISE COMME LE BUILDER PINK DE RYDNAIL PAR EX ned c pas encore la texture desole
 
Re : Chablons?

c'est vraiment une question de gout et d'habitude. quand j'ai commencé le chablon on m'avait conseillé un gel épais.

Je l'ai fait qq temps ensuite j'ai repris mon gel adoré lol. si tu travailles vite et doigt par doigt le gel ne doit pas forcement etre ultra épais.

Pour ce qui est de ton conseiller, je ne connais pas ce site alors je ne m'avance pas... sorry
 
Re : Chablons?

Il faut un gel french assez épais pour faciliter la construction au chablon . Sinon fais une recherche sur le fofo tu verras il y a plein de pas a pas qui t'explique comment le faire
 
Re : Chablons?

ooops pardon je n'avais pas capté que c'était NED lol

chez eux j'utilise le builder pink clear mais attention il n'est pas tres épais... il a la même texture que le easy2 onglerie.be
 
Re : Chablons?

Merci bcp pour toutes vos réponses, sur NED connaissez vous un gel épais alors ? Si quelqu'un pouvait me dire :)
 
Re : Chablons?

Merci bcp pour toutes vos réponses, sur NED connaissez vous un gel épais alors ? Si quelqu'un pouvait me dire :)
chez ned tu peux prendre le thick viscous clear si tu es débutante, il est très épais, moi j'utilise le medium qui est plus liquide
pour les rallongements châblons il vaut mieux prendre un gel de construction
perso, les chablons jetables sont mieux, les réutilisables, je trouve que ça ne tient pas bien
 
Re : Chablons?

pour les chablon les entity sont bien je me lien plus tard jemmene mon fils a ecole je suis en retard lol
 
Re : Chablons?

chez ned tu peux prendre le thick viscous clear si tu es débutante, il est très épais, moi j'utilise le medium qui est plus liquide
pour les rallongements châblons il vaut mieux prendre un gel de construction
perso, les chablons jetables sont mieux, les réutilisables, je trouve que ça ne tient pas bien

Dans la meme catégorie si je prends le Clear Pink il aura plutot la consistance du quel ? Plutot thick vicous clear ou le medium ?
Merci bcp, je vais me laisser tenter par les jetables, si tu me dis que c'est plus pratique =)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut