chaleur OU PRIMER,

pimprenelle

Super experte
COUCOU
j'ai un gros soucis j'ai plusieurs clientes qui se plaignent que le gel se decolle mes poses ne durent plus comme avant et je me demande si c'est a cause de la chaleur ou non
je n'ai pas change de marque(francenails) le seul truc c'est avant je travaillais avec du monophase et maintenant non je fais comme ca:
preparation
primer acide
gel de base
couche fine de gel de construction(car si je mets mon gel french directement ca degouline)
degraisse
gel french
degraisse
gel de construction
gel de finition
top coat

est ce que le fait que mon primer soit acide soit la cause?
 
Re : chaleur OU PRIMER,

:help::help::help::help::help::help::help::help::help::help:
 
Re : chaleur OU PRIMER,

COUCOU
j'ai un gros soucis j'ai plusieurs clientes qui se plaignent que le gel se decolle mes poses ne durent plus comme avant et je me demande si c'est a cause de la chaleur ou non
je n'ai pas change de marque(francenails) le seul truc c'est avant je travaillais avec du monophase et maintenant non je fais comme ca:
preparation
primer acide
gel de base
couche fine de gel de construction(car si je mets mon gel french directement ca degouline)
degraisse
gel french
degraisse
gel de construction
gel de finition
top coat

Bonjour,

il ne faut pas que tu dégraisses après ta fine couche de construction, ni après ta french ; par contre avant ton gel de finition, oui, pour une meilleure adhérence.
 
Re : chaleur OU PRIMER,

COUCOU
j'ai un gros soucis j'ai plusieurs clientes qui se plaignent que le gel se decolle mes poses ne durent plus comme avant et je me demande si c'est a cause de la chaleur ou non
je n'ai pas change de marque(francenails) le seul truc c'est avant je travaillais avec du monophase et maintenant non je fais comme ca:
preparation
primer acide
gel de base
couche fine de gel de construction(car si je mets mon gel french directement ca degouline)
degraisse
gel french
degraisse
gel de construction
gel de finition
top coat

est ce que le fait que mon primer soit acide soit la cause?

Le primer avec acide à utiliser avec modération, sinon effet contraire, et décollements. :)
 
Re : chaleur OU PRIMER,

et tu crois que ca vient bien de la? car j'ai tjs fait ca.j'essayerai alors donc pour toi ca ne vient pas de mon primer acide?
 
Re : chaleur OU PRIMER,

donc je vais essayer comme toi je fais ma preparation et je ne mets pas de primer mais directement mon gel de base,
 
Re : chaleur OU PRIMER,

je te remercie car j'ai une copine qui doit venir ce soir car justement il n'y a pas grang chose qui ait tenu alors que normalement ca tient environs 4 semeines..
 
Re : chaleur OU PRIMER,

je te remercie vraiment j'espere que ca ira tu utilises quoi comme marque de gel?[/quote


mais de rien ; j'utilise plusieurs marques selon les ongles, si c'est sur ongles naturels ou capsules ; j'utilise coxy nails, IBD, les gels de Guillaume ne sont pas mal non plus, super tenue .
En ce qui concerne France Nails, les avis sont partagés.:1-smile:
 
Re : chaleur OU PRIMER,

ibd apparement ne sont pas trop chers sur ebay mais le truc c'est que comme c'est en anglais je ne sais pas lesquels choisir..
 
Re : chaleur OU PRIMER,

encore merci!!! je suis allee faire un tour sur le site et ca fait drole qu'il y ait bcp de marques differentes..pour toi le mieux ce sont les gels ez flow, brisa ou bien ibd?
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en gel UV 19
Ongles en gel UV 8
Ongles en gel UV 2
Ongles en gel UV 6
Ongles en gel UV 8

Ca peut vous intéresser:

Haut