Champix...

Re : Champix...

je n'ai jamais dis le contraire! tu voulais des commentaires, je t'ai donné mon experience c'est tout!!!
 
Re : Champix...

ben simplement elle demande un vecu avec ce médoc et sa seule réponse est ben sans volongté na na na


je sais tres bien qu'il faut de la volonté maisjusqu'a preuve du contraire je n'ai pas demandé de "conseils" pour arrêtre de fumer!!!

je disais juste que le zyban me convenait mieux que le champix!
 
Re : Champix...

:mdr: rho j'en garde un mauvais souvenir
le titanic !!!!! à longueur de journée

bisessssssss
 
Re : Champix...

ben simplement elle demande un vecu avec ce médoc et sa seule réponse est ben sans volongté na na na


je sais tres bien qu'il faut de la volonté maisjusqu'a preuve du contraire je n'ai pas demandé de "conseils" pour arrêtre de fumer!!!

je disais juste que le zyban me convenait mieux que le champix!


bon, ben toi la prochaine fois que tu poses une question parce que tu as un soucis, je ne passerai plus des heures à te répondre, rappelle toi de IBD, je serai agressive aussi.

t'es complexée parce que t'as pas réussi à stopper la cigarette? ben c'est pas ma faute.
 
Re : Champix...

CHUTTT les filles ..... y a déjà assez de poste ou les filles "se prennent le choux" ... ;) bisous à toutes
 
Re : Champix...

bon, ben toi la prochaine fois que tu poses une question parce que tu as un soucis, je ne passerai plus des heures à te répondre, rappelle toi de IBD, je serai agressive aussi.

t'es complexée parce que t'as pas réussi à stopper la cigarette? ben c'est pas ma faute.
euh ma pauvre relis les posts... ce n'est certainement pas toi qui m'as appris le moindre truc sur IBD... retournes en arriere avant de parler!

complexée??? pfiou tu n'imagines m^meme pas!
 
Re : Champix...

la fin du mois approche, c'est bientot pleine lune mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Sur le sujet, il est vrai que le zyban donne + de résultat.
 
Re : Champix...

en ce qui concerne les kilos en plus, j'en ai pris 7 en faisant très attention mais la nicotine brule les graisse donc en arretant de fumer y'a de gros risque pour prendre qques kilos mais ça vaut le coup.
j'ai attendu 1 an 1/2 et j'ai attaqué le regime dukan et hop les kilos envolés...
biz et courage!!
 
Re : Champix...

dites les filles, j'ai une question quand même sur le champix... ça travaille comment? sur notre corps ou mental? c'est quoi la différence avec les trucs de Nicorette?
 
Re : Champix...

S'il l'on parle de volonté, vous n'avez pas besoin de médoc pour stopper !
 
Re : Champix...

:sar::sar::sar:

un pti coup de pouce c mieux pour pas risquer de bouffer les meubles, pour éviter les maux de tête etc....

Oui c'est pour cela que j'ai mis SI ! Car je sais combien c'est dur de s'arrêter sans une petite aide.
 
Haut