Changement de coiffure

maxime4611

Nouveau Membre
Bonjour , je UN adolescent qui cherchait désespérément un forum d'aide pour se coiffer
J'ai vu que se forum était très actif (Mais cependant beaucoup plus dédié pour les femmes que pour les hommes)
Je tente donc ma chance car des femmes peuvent avoir des avis différents par rapports aux hommes ce qui peut être bon =) .

J'ai actuellement cette tête =>Lien externe : {photos-h.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs236.snc3/22375_1284089515494_1627822344_685360_994416_n.jpg}

(J'ai des cheveux très raides donc c'est un peu difficile de les coiffer ^^ )
De plus je me lave les cheveux tous les matins , les sèches et les lisses (Ce n'est pas très bien je sais , mais ils sont tout plats/gras donc =/ )

J'aimerais savoir comment ce guitariste (http://photos-f.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs495.snc3/27023_1299428498959_1627822344_715687_4941052_n.jpg
Fait pour avoir des pointes comme cela et si ça m'irait bien ^^

Si vous desirez avoir d'autres photos du guitariste ou de moi , je pourrais en poster d'autres ;)

Merci =)
 
Re : Changement de coiffure

Salut jeune homme ^^

Enfin un garçon ça fait plaisir hihihi

T'aurais pas une photo de meilleure qualité de toi ? Car à ce que je vois faut juste que tu laisses pousser et pour avoir la coiffure du guitariste, suffit de ne pas se coiffer ^^
 
Re : Changement de coiffure

Ne pas se coiffer ? XD Nan je ne pense pas , j'ai vraiment les cheveux très raides ^^ (Dommage pour moi , j'ai été au coiffeur hier matin ^-^)

Suffit de constater (Je me lisse les cheveux mais que les pointes , sinon ils ne tiennent pas naturellement comme ça U_U ) :

Lien externe : {img18.imageshack.us/img18/6378/img0ut017.jpg}

Lien externe : {img31.imageshack.us/img31/945/img0018cp.jpg}

Faut-il mieux avoir du gel et prendre meche par meche quand ils seront plus longs ?!? :31-oops-sorry:
Car quand j'ai les cheveux longs , disons que ce n'est pas très top ^^ :(
 
Re : Changement de coiffure

Déjà la technique de coupe est différente, la tienne il doit y avoir pas mal de piquetage et effilage. Et il n'y a pas de plaque sur les pointes!
La Frange à couper et attendre que cela pousse un peu au niveau de l'occipital mais de toute façon, il faudra retourner au coupe tif pour changement de ligne de coupe. Pas énorme non plus
 
Re : Changement de coiffure

Comme dit Tambour,il n'y a pas de plaque sur les pointes,ça c'est sur ^^

Faut voir ce que donne tes cheveux au naturel.Car c'est vrai que ta coupe est bien bien effilée donc ça doit partir dans tous les sens si tu frises,mais j'pense pas vu les photos

Là de suite,j'dirai de prendre un produit de coiffage à l'argile pour un effet mat.
 
Re : Changement de coiffure

Oui c'est vrai que mon coiffeur les effiles pour pas que sa fasse carré ou "au bol"
Je pense que je vais attendre que ça pousse alors , je verrais bien ^^ :)

(Qu'appellez-vous des plaques sur les pointes ? ?)

Merci ! Et bonne journée !
 
Haut