Changement De Couleur Du Noir Au Marron ?

P

papillon2

Guest
Bonjour, voilà mon problème Je suis allée faire ma couleur et la coiffeuse m'a trop foncé les cheveux. Je suis passée du marron foncé au noir. Mais ca ne me va pas J'ai donc demandé la seconde fois de me refaire du marron et on m a dit que je ne pouvais pas passer du noir au marron Si je veux plus clair il fallait que je fasse des mèches Ce que j ai fais Mais ca fait toujours noir et mèches marrons BREF
Comment récupérer un marron chatain SVP ?
Ou je vais rester couleur noire toute ma vie. Je plaisante mais bon ca ne me va pas du tout J ai le teint blanc. Ca fait Morticia.
Merci pour vos conseils.
 
Re : Changement De Couleur Du Noir Au Marron ?

normalement tu retourne chez la coiffeuse qui te l'à fait et avec un légé démaquillant puis recoloration elle devrait te rattraper le coup, par contre elle ne doit pas te faire payer le ratrapage, ni le soin, unique ment le brush si tu le fais.
elle à fait une boulette, ça peut arriver à n'importe qui, mais dans ce cas la on reprends la cliente
 
Re : Changement De Couleur Du Noir Au Marron ?

Merci Parce que on m'a dit qu'on ne pouvait rien faire avec le noir. Bon et bien maintenant que j ai des mèches me voilà bien. Je vais demander un démaquillant cheveux. Je ne connais pas mais j espère que ca ira. Merci beaucoup.
 
Re : Changement De Couleur Du Noir Au Marron ?

maintenant tu risque de fragiliser tes mèches....
 
Re : Changement De Couleur Du Noir Au Marron ?

c'est à dire? Plus cassantes ? Parce que mes cheveux maintenant ressemblent à de la paille quand je ne mets pas de masque. Il faut aussi que je les lisse à l'extrème.
 
Re : Changement De Couleur Du Noir Au Marron ?

faire des démaquillant, des décapages sur des mêches c'est risque de " peter " les mêches décolorées, surtout qu'elles ont du etre faite à fort volume sur du foncé....
 
Re : Changement De Couleur Du Noir Au Marron ?

Et en recolorant par dessus quand même avec du marron Ca ne tiendrait pas? Je n aime pas cet effet noir et mèches.
 
Re : Changement De Couleur Du Noir Au Marron ?

tes mêches se teinteront et tu risque de surcharger ton noir... je te conseille la patience, le noir en général dégorge beaucoup aux premiers shampooings.
 
Re : Changement De Couleur Du Noir Au Marron ?

Le problème c'est que je fais les racines (et oui quelques cheveux blancs qui ont décidé de pousser sur le dessus de la tête à la racine et pas à coté) et on refait la même couleur pour ne pas avoir les racines d'une autre couleur que le reste. Alors il ne me reste plus qu'a couper et faire des extensions Bientôt la crise de panique..
 
Re : Changement De Couleur Du Noir Au Marron ?

si t'es mêches sont déjà très sèches tu n'à plus trop de solutions sans les abimer, je suis désolée, faut choisir, soit éclaircir le tout et risuqe pour mêches soit prendre son mal en patience...

tu as la solution si tu décide de décaper quand même, de réparer le tout avec un lissage brésilien, mais les mêches qui risque de péter au démaquillages ne seront pas récupérables, donc le brésilien te réparera ce qui reste.

te truc est de savoir si oui ou non tes mêches supporteraient un démaquillage...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut