Changement de couleur sur une base noire

sibylle

Nouveau Membre
Bonjour les filles!

J'aurais besoibn d'un petit conseil...

J'ai une base châtain un peu cuivrée.
Il y a un peu plus d'un mois j'ai fait une colo noire permanente à la maison. Elle est un peu délavée mais les longueurs sont encore bien foncées.
J'ai un début de repousse.

Je voudrais avoir une base chocolat et faire un beau balayage dedans pour avoir un résultat clair, lumineux, un peu caramel.

La coiffeuse que j'ai vue m'a dit que c'est impossible d'éclaircir des cheveux noirs colorés, est-ce vrai?

Comment puis-je faire pour arriver à ce que je veux? Que me conseillez-vous?

Y a-t-il parmi vous des coiffeuse sur Bruxelles qui pourraient me faire ça?

Merci beaucoup!
 
Re : Changement de couleur sur une base noire

coucou*
alors ta coiffeuse dit n importe koi c est vrai ke c est difficile d eclaircir une coloration noir mais il y a un moyen on apl sa un "nettoyage du cheveux" en fait on te decolor ta longeure sans toucher au racine car celle ci eclaircirai trop c est le mm procede ke ds meche mai sur tte la tete il fo juste enlever un max ta couleur et apres tu pourra refaire un ecouleur par dessus
moi je suis sur nice dsl mais vraiment tu pe le faire je l ai fait sur moi pour noel j ai voulu une base choso avec un bandeau plus clair en dessous et je l ai eu
 
Re : Changement de couleur sur une base noire

le problème de la couleur noire c'est que si tu veux éclaircir tes cheveux, il faut les décaper.
j'ai eu l'envie aussi de faire très noire et ma coiffure m'avait bien averti pour la suite.
mais attends l'avis d'une pro.
 
Re : Changement de couleur sur une base noire

Merci pour le conseil "nettoyage de cheveux", je vais essayer de me renseigner!

Si vous avez d'autres conseils ou si une coiffeuse du forum est sur Bruxelles et peut me faire ça... merci merci merci merci!!!!
 
Re : Changement de couleur sur une base noire

oui c'est ce que j'ai fais ^^ je faisais coloration sur coloration "chatain foncé" et donc ca a fait noir au bout d'un moment lol , ma coiffeuse à décoloré les longueurs (pas les racines vu qu'elles avaient un peu repoussées) et ensuite recoloré en marron chocolat ^^ et c'est parfait :) je compte aussi me faire des mèches ou balayage pour l'été mais je sais pas trop la couleur..
 
Re : Changement de couleur sur une base noire

Oui c'est un peu ce que je voudrais faire aussi, une base chocolat et des mèches pour éclaircir et donner un petit côté "miel" que je trouve craquant...

Je viens de tomber sur le sujet "color out"... J'me dis que je devrais peut-être tenter ça avant de faire un nettoyage qui abîmerait pas mal mes cheveux... Sachant que je les laisse pousser alors je voudrais pas que la pousse soit ralentie par un cheveux fatigué ou devoir couper les pointes parce qu'elles sont fichues...
 
Re : Changement de couleur sur une base noire

j'ai testé le color out perso sur moi c'était pas super ... ca m'a fait un dégradé de couleur entre le blond-cuivré-roux lol mais peut être que je m'y suis mal prise .... tu peux essayer ca ne peut pas te faire de mal lol mais je préfère le coiffeur maintenant ^^
 
Re : Changement de couleur sur une base noire

Alors, je déconseille de décolorer longueur et pointe sur des cheveux mi long à long!! Beaucoup trop agressif pour garder une belle chevelure!

Color out semble effectivement la meilleure solution, cependant, il n'existe pas seulement color out, beaucoup d'autre marque font ce genre de produit, color remover, color back..etc...
C'est un correcteur de couleur pour les colorations d'oxydations, c'est à dire qu'il ne touche pas la chevelure naturelle, et s'attaque juste aux pigments artificiels.
Sa enlève donc la surcharge de la couleur, et de ce fait, éclaircit.
Bien sur, si on à superposer des couleur depuis un bout de temps, avec ce produit, on peut se trouver avec des décalages, mais le but et surtout de recolorer par dessus.
Mais, comme c'est un produit fabuleux, ont à souvent pas besoin de recolorer car l'évolution est très bien.
Il peut aussi y avoir des décalages si l'applications n'à pas été bien effectuer. Il faut en mettre mêche à mêche une assez bonne quantitée et bien malaxer, envelopper, et mettre sous chaleur, et surtout vérifier!
C'est pour ça qu'une utilisation maison est vraiment déconseillée!

J'espere avoir aidé!
 
Re : Changement de couleur sur une base noire

et pour répondre à belle ongle, oui, avec la déco, sa rique de faire orange, mais, tu recolorera après, donc, sa ne se verra plus! mais, le problème est que les pigment "orange" seront bel et bien là dessous la couleur, et risque de ressurgir après quelques shampooings.. donc, pour celles qui n'aiment pas les reflets cuivrés, à éviter, et n'essayer surtout pas de mettre du cendré pour compenser, vous aller ressortir avec des reflets vert!
 
Re : Changement de couleur sur une base noire

Alors, je déconseille de décolorer longueur et pointe sur des cheveux mi long à long!! Beaucoup trop agressif pour garder une belle chevelure!

Color out semble effectivement la meilleure solution, cependant, il n'existe pas seulement color out, beaucoup d'autre marque font ce genre de produit, color remover, color back..etc...
C'est un correcteur de couleur pour les colorations d'oxydations, c'est à dire qu'il ne touche pas la chevelure naturelle, et s'attaque juste aux pigments artificiels.
Sa enlève donc la surcharge de la couleur, et de ce fait, éclaircit.
Bien sur, si on à superposer des couleur depuis un bout de temps, avec ce produit, on peut se trouver avec des décalages, mais le but et surtout de recolorer par dessus.
Mais, comme c'est un produit fabuleux, ont à souvent pas besoin de recolorer car l'évolution est très bien.
Il peut aussi y avoir des décalages si l'applications n'à pas été bien effectuer. Il faut en mettre mêche à mêche une assez bonne quantitée et bien malaxer, envelopper, et mettre sous chaleur, et surtout vérifier!
C'est pour ça qu'une utilisation maison est vraiment déconseillée!

J'espere avoir aidé!

merci pour tes conseil, mais tous ces autres produit ont les trouvent ou ???? Le color out il faut le mettre sous la chaleur ????
 
Re : Changement de couleur sur une base noire

Zoom
32€ le litre[FONT=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]Repair Color Système 2*125ml [/FONT]
Assure l'élimination totale ou partielle de la couleur en maintenant toujours les cheveux en excellentes conditions. Grâces aux trés pratiques tubes gradués, il est possible de n'appliquer que la quantité de produit voulue sur les cheveux.


est ce que c'est la meme chose que color out ?????
 
Re : Changement de couleur sur une base noire

Alors, je déconseille de décolorer longueur et pointe sur des cheveux mi long à long!! Beaucoup trop agressif pour garder une belle chevelure!

Color out semble effectivement la meilleure solution, cependant, il n'existe pas seulement color out, beaucoup d'autre marque font ce genre de produit, color remover, color back..etc...
C'est un correcteur de couleur pour les colorations d'oxydations, c'est à dire qu'il ne touche pas la chevelure naturelle, et s'attaque juste aux pigments artificiels.
Sa enlève donc la surcharge de la couleur, et de ce fait, éclaircit.
Bien sur, si on à superposer des couleur depuis un bout de temps, avec ce produit, on peut se trouver avec des décalages, mais le but et surtout de recolorer par dessus.
Mais, comme c'est un produit fabuleux, ont à souvent pas besoin de recolorer car l'évolution est très bien.
Il peut aussi y avoir des décalages si l'applications n'à pas été bien effectuer. Il faut en mettre mêche à mêche une assez bonne quantitée et bien malaxer, envelopper, et mettre sous chaleur, et surtout vérifier!
C'est pour ça qu'une utilisation maison est vraiment déconseillée!

J'espere avoir aidé!


Oui merci merci merci!!!

Juste la même question: où trouve-t-on ce genre de produits?
Avez-vous des sites de ventes professionnels à conseiller, ou des magasins?
 
Re : Changement de couleur sur une base noire

color out tu peux le trouver sur hairstore à 15€ avec les frais de port ou à peu près ce prix-là je sais plus trop
 
Re : Changement de couleur sur une base noire

canelle057, oui, c'est la même chose, c'est le même produit sous une autre marque.
Je suis pro, donc, oui, je le met sous casque après enveloppement sous cello.
Maintenant, comme j'ai dit, je déconseille de le faire chez soi! ce n'est pas un produit où on à un résultat X après un temps de pause défini!!! alors attention quand même! même si il n'y à pas de fort risque pour vos cheveux, vous pouvez être quand même déçu.. préférez les salon avec des pro.. mais demandez quand même si ils travaille avec le produit!!!
 
Re : Changement de couleur sur une base noire

canelle057, oui, c'est la même chose, c'est le même produit sous une autre marque.
Je suis pro, donc, oui, je le met sous casque après enveloppement sous cello.
Maintenant, comme j'ai dit, je déconseille de le faire chez soi! ce n'est pas un produit où on à un résultat X après un temps de pause défini!!! alors attention quand même! même si il n'y à pas de fort risque pour vos cheveux, vous pouvez être quand même déçu.. préférez les salon avec des pro.. mais demandez quand même si ils travaille avec le produit!!!


moi je veux bien le coiffeur mais c'est tellement cher........
 
Haut