changement de déco... après seulement 6 jours!

juju31

Membre récent
bon ben voila samei j'ai voulu essayer la déco "corset" vue sur le forum mais résultat très trash et fade(regadez ma galerie et vous comprendrez!:10-sad:)...Donc apres seulement 6 jours j'ai limé la couche de finition et le vernis et j'ai fait quelque chose de "plus clair!".
 

Pièces jointes

  • HPIM0305.jpg
    HPIM0305.jpg
    27.8 KB · Affichages: 93
  • HPIM0306.jpg
    HPIM0306.jpg
    29.4 KB · Affichages: 110
  • HPIM0307.jpg
    HPIM0307.jpg
    27.3 KB · Affichages: 126
Re : changement de déco... après seulement 6 jours!

bon ben voila samei j'ai voulu essayer la déco "corset" vue sur le forum mais résultat très trash et fade(regadez ma galerie et vous comprendrez!:10-sad:)...Donc apres seulement 6 jours j'ai limé la couche de finition et le vernis et j'ai fait quelque chose de "plus clair!".
:58-musicnote:Bonsoir JuJu, effectivement ça n'a pas l'air évident du tout:oops:, il n'y a pas de secrets, entrainement,entrainement!!:atog:.

Dis-moi j'ai voulu envoyer des photos pour faire ma propre galerie et je n'ai pas réussi,elles ont atteri sur mon post!!un peu d'aide stp:worshippy:
 
Re : changement de déco... après seulement 6 jours!

ta pose est tres belle attention !!!

bravo!!!!!
 
Re : changement de déco... après seulement 6 jours!

:58-musicnote:Bonsoir JuJu, effectivement ça n'a pas l'air évident du tout:oops:, il n'y a pas de secrets, entrainement,entrainement!!:atog:.

Dis-moi j'ai voulu envoyer des photos pour faire ma propre galerie et je n'ai pas réussi,elles ont atteri sur mon post!!un peu d'aide stp:worshippy:
Oups rectification, ça à fonctionné!!!hihi!!:dlaugh:
 
Re : changement de déco... après seulement 6 jours!

moi je l'a trouve belle, ta pose "corset" :)
 
Re : changement de déco... après seulement 6 jours!

Il aurait suffit de faire les lacets d'une couleur plus contrastée ( dorée, argentée ....de ce genre là.. ) et c'etait nickel !

biz !
 
Re : changement de déco... après seulement 6 jours!

merci pour toutes vos réponses !!!
Pour les corsets c vrai que c mes choix de couleurs qui ont foirés a déco... mais plus les jours pasaient et plus je trouvais ca moche!!!

biz a toutes
 

Ca peut vous intéresser:

Haut