changement de siret

I

invités

Guest
coucou les fillesssssssss


donc a toutes les filles decidant de quitter les DOM ou les filles souhaitant allez habitez dans les DOM et etant en auto entrepreneur...


suite a mon demenagement de l ile de la reunion pour la metropole , j ai fait un changement d adresse de mon entreprise, 1 mois apres je décide de commander des cartes sur vista print et la une fois ma commande recu , je recoi un joli mail qui me dit ceci:

"BONJOUR MME XXXXXXXXXX

j ai le plaisir de vous annoncer que suite a votre changement d adresse que nous vous attribuons un nouveau numero siret suite a votre changement de situation geographique"


DONC j ai a modifiee 750 cartes de visites c la joie:wavecry:


donc si vous envisagez de demenager pour un dom ou le contraire d un dom a la metropole , attendez avant de commander vos cartes etccccc !!!!!!!!! d avoir recu votre nouveau numeroooooo!!!!!! (perso je pensais pas que il aurait changer)
 
Re : changement de siret

pffff !!!!
la merda quoi !
pffffffff
 
Re : changement de siret

pffff !!!!
la merda quoi !
pffffffff



un tit peu quant meme hein :wavecry::wavecry: je rajoute aussi le tampon et les etiquettes ,flyers etccccc

donc autant vous prévenir car en plus sont pas du genre presser , par contre ja i eu mon papier avec mon nouveau siret dans la fouler
 
Re : changement de siret

pffffff pas de bol tu a contacter vista print pour voir si il y a posibiliter de changer.
 
Re : changement de siret

Merci pour cette info des plus précieuses ;) sont vraiment chiants avec ce statut pfffffuuu
 
Re : changement de siret

meme si c'est pas des dom pour la metropole le siret change car en fait les 5 derniers chiffres indiquent l'adresse de l'entreprise, donc meme si vous demenagé a quelques km il change!
 
Re : changement de siret

meme si c'est pas des dom pour la metropole le siret change car en fait les 5 derniers chiffres indiquent l'adresse de l'entreprise, donc meme si vous demenagé a quelques km il change!


ben moi c pas que les 5 derniers chiffres :frag_facile:c tout le numero:bebeouin:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut