Changer de coupe/couleur

Bouhhhhhhhh

Membre récent
Bonjour, j'ai actuellement les cheveux argents ! Comment j'y suis arrivée ? Vous allez vous dire mais quelle folle :p J'étais chatain cuivré et j'ai fait plusieurs déco à la suite (ennnnh pas bieeeen ^^), et j'ai ensuite appliqué le blush d'eugene perma gris acier moyen. Seul problème, mes pointes n'étaient pas vraiment blanches, donc là, mon gris a bien dégorgé et il reste quelques reflets jaunes très légers vu que j'utilise le shampoing et après shamp violet de chez provost.

Maintenant, j'aimerais changer un peu, me couper les cheveux déjà plus courts, ça leur fera que du bien, vu qu'ils ont bien morflé et aussi arriver à des cheveux blancs, je me disais peut être faire une patine blanche ? Mais je ne m'y connais pas trop en patine...

Ah et aussi petite précision, je veux faire une patine car pour essayer d'atténuer le jaune, j'ai appliqué une couleur de grande surface blond très très clair cendré de l'oréal et du coup mes racines blond foncé cendré se sont retrouvées jaunes :p
 

Pièces jointes

  • image064.jpg
    image064.jpg
    132.9 KB · Affichages: 3,560
  • image065.jpg
    image065.jpg
    132.7 KB · Affichages: 7,768
Bouhhhhhhhh a dit:
Bonjour, j'ai actuellement les cheveux argents ! Comment j'y suis arrivée ? Vous allez vous dire mais quelle folle :p J'étais chatain cuivré et j'ai fait plusieurs déco à la suite (ennnnh pas bieeeen ^^), et j'ai ensuite appliqué le blush d'eugene perma gris acier moyen. Seul problème, mes pointes n'étaient pas vraiment blanches, donc là, mon gris a bien dégorgé et il reste quelques reflets jaunes très légers vu que j'utilise le shampoing et après shamp violet de chez provost.

Maintenant, j'aimerais changer un peu, me couper les cheveux déjà plus courts, ça leur fera que du bien, vu qu'ils ont bien morflé et aussi arriver à des cheveux blancs, je me disais peut être faire une patine blanche ? Mais je ne m'y connais pas trop en patine...