Changer de coupe/couleur

Bouhhhhhhhh

Membre récent
Bonjour, j'ai actuellement les cheveux argents ! Comment j'y suis arrivée ? Vous allez vous dire mais quelle folle :p J'étais chatain cuivré et j'ai fait plusieurs déco à la suite (ennnnh pas bieeeen ^^), et j'ai ensuite appliqué le blush d'eugene perma gris acier moyen. Seul problème, mes pointes n'étaient pas vraiment blanches, donc là, mon gris a bien dégorgé et il reste quelques reflets jaunes très légers vu que j'utilise le shampoing et après shamp violet de chez provost.

Maintenant, j'aimerais changer un peu, me couper les cheveux déjà plus courts, ça leur fera que du bien, vu qu'ils ont bien morflé et aussi arriver à des cheveux blancs, je me disais peut être faire une patine blanche ? Mais je ne m'y connais pas trop en patine...

Ah et aussi petite précision, je veux faire une patine car pour essayer d'atténuer le jaune, j'ai appliqué une couleur de grande surface blond très très clair cendré de l'oréal et du coup mes racines blond foncé cendré se sont retrouvées jaunes :p
 

Pièces jointes

  • image064.jpg
    image064.jpg
    132.9 KB · Affichages: 3,560
  • image065.jpg
    image065.jpg
    132.7 KB · Affichages: 7,768
Bouhhhhhhhh a dit:
Bonjour, j'ai actuellement les cheveux argents ! Comment j'y suis arrivée ? Vous allez vous dire mais quelle folle :p J'étais chatain cuivré et j'ai fait plusieurs déco à la suite (ennnnh pas bieeeen ^^), et j'ai ensuite appliqué le blush d'eugene perma gris acier moyen. Seul problème, mes pointes n'étaient pas vraiment blanches, donc là, mon gris a bien dégorgé et il reste quelques reflets jaunes très légers vu que j'utilise le shampoing et après shamp violet de chez provost.

Maintenant, j'aimerais changer un peu, me couper les cheveux déjà plus courts, ça leur fera que du bien, vu qu'ils ont bien morflé et aussi arriver à des cheveux blancs, je me disais peut être faire une patine blanche ? Mais je ne m'y connais pas trop en patine...

Ah et aussi petite précision, je veux faire une patine car pour essayer d'atténuer le jaune, j'ai appliqué une couleur de grande surface blond très très clair cendré de l'oréal et du coup mes racines blond foncé cendré se sont retrouvées jaunes :p

Ragarde les nuanciers et dis deja ce qui pourrais te plaire
 
alors tout déjà rendez-vous chez le coiffeur pris pour la coupe Jeudi ! :)
Ensuite, j'hésite à faire un p02 sur mes racines ou une décolo à 30 parce qu'elles sont quand même bien jaunes... Après il me reste quand même du gris dans mes cheveux donc je pense faire un léger shamp américain pour effacer tout ça, et ensuite la colo !
Alors mayalabulle oui désolée j'ai pas précisé tout ça :p J'hésite entre plusieurs :
- l'inoa suprême de L'oréal 10.13 beige cristal, celui là je ne l'ai pas trouvé sur le nuancier
- le dialight de L'oréal 10.21 milkshake nacré argenté
- le luocolor de L'oréal 10.23 beige
- l'inoa de L'oréal 10.21 blond platine irisé cendré

Petite précision, en fait j'aimerais un blond platine (donc j'ai cherché dans les 10 j'espère ne pas m'être trompée ^^) mais avec des reflets froids, genre beige ou nacré.

Et aussi petite question, ya-t-il une différence entre le nacré et l'irisé ?

Merciii d'avance
 
Ah et il y a aussi le Majirel 10.21 blond platine irisé cendré
Mais du coup je ne comprends pas, est-ce que le Dialight, Inoa et Majirel sont les mêmes ?
 
Ah et il y a aussi le Majirel 10.21 blond platine irisé cendré
Mais du coup je ne comprends pas, est-ce que le Dialight, Inoa et Majirel sont les mêmes ?
 
Bouhhhhhhhh a dit:
alors tout déjà rendez-vous chez le coiffeur pris pour la coupe Jeudi ! :)
Ensuite, j'hésite à faire un p02 sur mes racines ou une décolo à 30 parce qu'elles sont quand même bien jaunes... Après il me reste quand même du gris dans mes cheveux donc je pense faire un léger shamp américain pour effacer tout ça, et ensuite la colo !
Alors mayalabulle oui désolée j'ai pas précisé tout ça :p J'hésite entre plusieurs :
- l'inoa suprême de L'oréal 10.13 beige cristal, celui là je ne l'ai pas trouvé sur le nuancier
- le dialight de L'oréal 10.21 milkshake nacré argenté
- le luocolor de L'oréal 10.23 beige
- l'inoa de L'oréal 10.21 blond platine irisé cendré

Petite précision, en fait j'aimerais un blond platine (donc j'ai cherché dans les 10 j'espère ne pas m'être trompée ^^) mais avec des reflets froids, genre beige ou nacré.

Et aussi petite question, ya-t-il une différence entre le nacré et l'irisé ?

Merciii d'avance

Nacré irisé perlé poudré c'est la meme chose
 
d'accord merci beaucoup ! et sais-tu si les colorations l'oréal du même numéro sont les mêmes ? Je vais chez le grossiste cet aprèm
 
Alors, du coup sortie du coiffeur. Elle m'a conseillé de déco mes racines au 20 vol., ce que je vais faire et j'y retourne demain, elle va me faire une patine avec un perlé qu'ils ont qu'en salon, c'est un fournisseur spécial qui leur a fait découvrir. Elle m'a dit que c'était magique, je vais être blanche blanche trop beau apparement ! :p Du coup j'ai mon luocolor p02 et un dialight 10.21 milkshake sorbet irisé en trop, je pense les utiliser plus tard.. on verra !
 

Pièces jointes

  • image082.jpg
    image082.jpg
    114 KB · Affichages: 3,100
  • image080.jpg
    image080.jpg
    119.6 KB · Affichages: 802
voilà je suis retournée chez la coiffeuse vendredi elle m'a fait une patine donc je suis bien blonde blanche maintenant :)
 

Pièces jointes

  • 935269_10201165888171815_803850153_n.jpg
    935269_10201165888171815_803850153_n.jpg
    83 KB · Affichages: 1,035

Ca peut vous intéresser:

Haut