changer de tete??

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
F

fany83

Guest
salut
j'aimerai changer de tete mais je ne ses pas quoi faire comme coloration(de supermarcher,car pas assez de moyen pour allez au coiffeur)cela fait 5 mois que j'avais chatain expresso comme colo,et une jolie coupe sur cheveux long.
si vous pouvez me donnez vos avis et conseil!!:)
merci

je vous met des photos de moi en ce moment
 

Pièces jointes

  • DSC00672.jpg
    DSC00672.jpg
    30 KB · Affichages: 134
  • DSC00675.jpg
    DSC00675.jpg
    23.5 KB · Affichages: 110
  • DSC00676.jpg
    DSC00676.jpg
    28.4 KB · Affichages: 115
Re : changer de tete??

salut
j'aimerai changer de tete mais je ne ses pas quoi faire comme coloration(de supermarcher,car pas assez de moyen pour allez au coiffeur)cela fait 5 mois que j'avais chatain expresso comme colo,et une jolie coupe sur cheveux long.
si vous pouvez me donnez vos avis et conseil!!:)
merci

je vous met des photos de moi en ce moment

Coucou

Je dirai d'illuminer ta couleur mais en supermarché pas tres forte en couleur donc si tu veux en supermarché je peux pas t'aider:31-oops-sorry:
Par contre devant degrader un peu pour pas avoir cette effet plat mais effilé un peu ca donnera plus de volume !!

J'espere que tu auras plus de conseil

:brunette:
 
Re : changer de tete??

salut
j'aimerai changer de tete mais je ne ses pas quoi faire comme coloration(de supermarcher,car pas assez de moyen pour allez au coiffeur)cela fait 5 mois que j'avais chatain expresso comme colo,et une jolie coupe sur cheveux long.
si vous pouvez me donnez vos avis et conseil!!:)
merci

je vous met des photos de moi en ce moment

Si tu n'as pas les moyens pour aller en salon, pourquoi ne vas-tu pas en école de coiffure afin de servir de modèle? Elles pourront te faire quelque chose avec des produits pro! Et ce, à moindre prix...
Car les produits de super-marché, bof bof...
 
Re : changer de tete??

oui une école de coiffure c'est une bonne idée!
pour un changement simple tu peux déjà faire ta raie sur le côté! avec une mèche ou une frange ça te changera complètement et puis illuminer ta couleur avec qq mèches chatain foncées par exemple!
 
Re : changer de tete??

en fait je peux pas faire la frange ou la raie sur le coté j'ai un epie qui me gene!!lol
 
Re : changer de tete??

oubliez ce que j'ai dit.
je voudrais changer de tete sans dépenser trop d'argent car pour l'instant c'est un peu dur.
 
Re : changer de tete??

tu fais la raie à l opposé de ton épi, moi j ai un épis presque au milieu et j arrive à avoir une frange! lol
en plus tu as les cheveux bien raides donc ça devrait le faire! au pire un petit coup de lisseur et le tour est joué ;)
 
Re : changer de tete??

je t ai mis une photo pour que tu vois. dans la frange ou j ai la mèche marron j'ai un épi lol
 
Re : changer de tete??

ben à force tu apprend à te coiffer avec ton épi, et puis si tu utilise un lisseur tu peux l atténuer. sinon fait toi une mèche de coté avec le poid on ne verras pas ton épi.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut