changer les neons??

rose_bonbon4

Miss Tupperware
Bonjour à toutes,

Je pense que les néons de ma lampe arrivent en fin de vie mais je ne sais cmt les changer

En fait j'ai contacté ma formatrice qui m'a fourni la lampe mais bon ca dure depuis fin aout disant qu'elle ne les recoit pas. j'ai l'impression qu'on me mène un peu en bateau enfin bref.

le fait est que je ne sais pas du tout cmt faire, car j'en ai vu à onglerie mais seront-ce les bons??? Cmt savoir,

Pfff je suis perdue

Merci de votre aides mes poulettes
 
Re : changer les neons??

quelle est la marque de ta lampe, il me semble que les néons sont standards et pour les changer, tu tires dessus, ils viennent tous seuls, j't'assure rien de compliqué, il faut pour autant que tu insistes un peu pour les enlever puisqu'en fait, ils sont emboités,
 
Re : changer les neons??

les neons standard sont à culot carré, verifie les tiens, il suffit de tirer dessus pour les sortir, et d'appuyer (assez fort) pour enclencher les nouveaux.

de maniere generale quand les neons arrivent en fin de carriere (lol) ils noircissent legerement à la base

:kissing:
 
Re : changer les neons??

Coucou Fiona,

merci bcp.
Oui ca je peux le faire, mais tu vois le prob, c que je ne sais pas lesquels commander, j'ai peur de me tromper et bon ils sont quand même ,nettement moisn chers chez onglerie qu'ailleurs, tu vois

Mais j'ai regardé partout, je n'ai pas de marque, c aussi ca le prob

Bisouss
 
Re : changer les neons??

Merci Nemesis,

Bon les miens sont encore tout propres malgré un an d'utilisation.

En fait c suite à une pose d'une cliente ca matin, ca ne m'est jamais arrivé mais elle en a deux de cassé, je suis tracassée avec ca car jamais au grand jamais deux ongles après qq heures, et je pense que cela vient de ma lampe car elle me dit que son pouce était mou avant qu'il ne se casse

Alors bon, ca m'éneeeeeeerve

Bisousssss les filles
 
Re : changer les neons??

il est plus probable que ça vienne du gel que de la lampe ;)
 
Re : changer les neons??

:wink2:chez ongle 24 ce sont des carrés et ils ne sont pas chers
 
Re : changer les neons??

Rhoooooo je suis trop contente, ce site est superbe, les neons que je cherche y sont.

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
 

Ca peut vous intéresser:

Haut