cheque credit agricole

Re : cheque credit agricole

un cheque impayer sa te fait des frais en plus
 
Re : cheque credit agricole

et ben les filles c'est un sans fautes pour vous effectivement son cheque a etait rejetté car pas de provision il doit me revenir chez moi ds quelques jours et à ce moment là je doit le représenté,j'ai juste peur qu'elle n'y fasse oposition et que se soit une entourloupe quoi qu'il en soit je l'ai contacté et j'attend de voire sa reponse

Non .
On ne peux pas faire opposition sur un chèque que l'on à fait et en plus déjà encaisser par la personne.

un cheque impayer sa te fait des frais en plus

Noon.
Ca fait des frais pour la personne qui à fait le chèque.
Pas pour celle qui l'a encaisser.
 
Re : cheque credit agricole

un chèque déposé apparait sur le compte mais il y a un délai qui peut aller jusqu'à 15 jours, le temps de vérification, avant que les sous soient réelles.
J 'ai ma collègue qui a eu ce problème et là rien à voir avec tes 35€, elle vendait sa voiture, un gars des émirats arabes l'a contacté et lui a expédié un chèque de 5000€ supérieur au montant de la voiture pour qu'elle la fasse partir pas transporteur. Elle a encaissé le chèque et a attendu et au bout de 12 jours la banque lui a dit que le chèque était sans provision, vous imaginez si elle avait envoyé la voiture, elle aurrait plus de voitures et payé le transport!!!!
 
Re : cheque credit agricole

et ben les filles c'est un sans fautes pour vous effectivement son cheque a etait rejetté car pas de provision il doit me revenir chez moi ds quelques jours et à ce moment là je doit le représenté,j'ai juste peur qu'elle n'y fasse oposition et que se soit une entourloupe quoi qu'il en soit je l'ai contacté et j'attend de voire sa reponse


bah tu vois sur le fofo tu trouveras toujours reponse à tout
en clair on est assez cale pour ouvrir une banque
mais elle ne peut pas y faire opposition c elle qui l'a emit tu as le droit de le presenter comme tu veux et tu veux qu'elle fasse opposition sur quoi?
 
Re : cheque credit agricole

lorsque vous deposez un cheque sur votre compte celui ci est credite en general le lendemain mais ce cheque reste indisponible pendant 8JOURS c est la periode pendant laquelle le cheque peut revenir IMPAYE
 
Re : cheque credit agricole

c ce que j'allais direcomme ssk...et mm des fois c 15 jours suivant les banque
 
Re : cheque credit agricole

merci les filles problème reglé la fille m'as fait un virement j'attend le retour du cheque à la maison pour lui retourné sinon elle risque d'avoir ds soucies
 

Ca peut vous intéresser:

Haut