Cherche a faire saute mes ongles pour les refaire !!

marine16

Nouveau Membre
Salut les filles, je voulais savoir si l'une d'entre vous sait comment faire sauter mes ongles pour pouvoir les refaire car ils ne me plaisent pas et puis j'aimerai m'entrainer un peu !!
Je vous en remercie!
(C'est un peu urgent car j'en ai déjà un qui c'est cassé)
 
Re : Cherche a faire saute mes ongles pour les refaire !!

euh ben deja ne les arrache pas surtout pas ! ensuite si c'est du gel tu limes tout le gel puis tu fais fondre la capsule dans lacetone sinon si c'est de la resine tu peux tout faire fondre dans lacetone
 
Re : Cherche a faire saute mes ongles pour les refaire !!

Je pense qu'il faut les tremper dans de l'Acétone (mais je débute alors... :30-niceeyes: )
 
Re : Cherche a faire saute mes ongles pour les refaire !!

Salut les filles, je voulais savoir si l'une d'entre vous sait comment faire sauter mes ongles pour pouvoir les refaire car ils ne me plaisent pas et puis j'aimerai m'entrainer un peu !!
Je vous en remercie!
(C'est un peu urgent car j'en ai déjà un qui c'est cassé)

Bonsoir,désolée mais c'est plus fort que moi, on ne dit pas faire sauter les ongles,mais plutot je voudrais me faire une dépose,ca peux te servir si jamais le metier de styliste ongulaire te plait et que tu veux en faire ton metier.Bonne soirée:cool:
 
Re : Cherche a faire saute mes ongles pour les refaire !!

ok super merci beaucoup les filles je vais de suite faire ma "dépose" !! lol MERCI
 
Re : Cherche a faire saute mes ongles pour les refaire !!

ok super merci beaucoup les filles je vais de suite faire ma "dépose" !! lol MERCI

Yes...Bien Lol.

Attention lorsque tu arrives vers l'ongle naturel ...lime délicatement pour ne pas endommager ta kératine :wink2:
 
Re : Cherche a faire saute mes ongles pour les refaire !!

Salut les filles alors c'est bon j'ai réussi à faire ma dépose mais je me demandais si je pouvais refaire une pose de suite !!