Cherche a faire saute mes ongles pour les refaire !!

marine16

Nouveau Membre
Salut les filles, je voulais savoir si l'une d'entre vous sait comment faire sauter mes ongles pour pouvoir les refaire car ils ne me plaisent pas et puis j'aimerai m'entrainer un peu !!
Je vous en remercie!
(C'est un peu urgent car j'en ai déjà un qui c'est cassé)
 
Re : Cherche a faire saute mes ongles pour les refaire !!

euh ben deja ne les arrache pas surtout pas ! ensuite si c'est du gel tu limes tout le gel puis tu fais fondre la capsule dans lacetone sinon si c'est de la resine tu peux tout faire fondre dans lacetone
 
Re : Cherche a faire saute mes ongles pour les refaire !!

Je pense qu'il faut les tremper dans de l'Acétone (mais je débute alors... :30-niceeyes: )
 
Re : Cherche a faire saute mes ongles pour les refaire !!

Salut les filles, je voulais savoir si l'une d'entre vous sait comment faire sauter mes ongles pour pouvoir les refaire car ils ne me plaisent pas et puis j'aimerai m'entrainer un peu !!
Je vous en remercie!
(C'est un peu urgent car j'en ai déjà un qui c'est cassé)

Bonsoir,désolée mais c'est plus fort que moi, on ne dit pas faire sauter les ongles,mais plutot je voudrais me faire une dépose,ca peux te servir si jamais le metier de styliste ongulaire te plait et que tu veux en faire ton metier.Bonne soirée:cool:
 
Re : Cherche a faire saute mes ongles pour les refaire !!

ok super merci beaucoup les filles je vais de suite faire ma "dépose" !! lol MERCI
 
Re : Cherche a faire saute mes ongles pour les refaire !!

ok super merci beaucoup les filles je vais de suite faire ma "dépose" !! lol MERCI

Yes...Bien Lol.

Attention lorsque tu arrives vers l'ongle naturel ...lime délicatement pour ne pas endommager ta kératine :wink2:
 
Re : Cherche a faire saute mes ongles pour les refaire !!

Salut les filles alors c'est bon j'ai réussi à faire ma dépose mais je me demandais si je pouvais refaire une pose de suite !!
Après ma dépose je me suis mis de l'huile pour ongles et cuticules.
Voilà donc si je peux refaire une pose de suite je la ferais surêment cet aprèm et donc je vous mettrais les photos ce soir !!
Merci encore
 
Re : Cherche a faire saute mes ongles pour les refaire !!

Salut les filles alors c'est bon j'ai réussi à faire ma dépose mais je me demandais si je pouvais refaire une pose de suite !!
Après ma dépose je me suis mis de l'huile pour ongles et cuticules.
Voilà donc si je peux refaire une pose de suite je la ferais surêment cet aprèm et donc je vous mettrais les photos ce soir !!
Merci encore

Bonjour Marine,ils sont comment tes ongles(rouge ou pas?)
 
Re : Cherche a faire saute mes ongles pour les refaire !!

non ca va mais il y en a un qui est un peu rouge (je me suis un acharné dessus on dirait lol)
 
Re : Cherche a faire saute mes ongles pour les refaire !!

mais il est rouge que sur une toute petite partie du coté
 
Re : Cherche a faire saute mes ongles pour les refaire !!

moi je pense que tu devrai attendre un peu1ou2jour mai jsui pa une experte
 
Re : Cherche a faire saute mes ongles pour les refaire !!

ok super (non en vrai je suis dégouté car j'aurai aimé pouvoir refaire une pose de suite mais bon c'est pas grave au moins je ne me les abîmerais pas) Bon bah encore merci les filles (heureusement que vous êtes là !! )
Biz et à plus !
 
Re : Cherche a faire saute mes ongles pour les refaire !!

heu moi ze dis la ponceuse ^^.meme celle que tu trouve dans les hard discount!!! lol
 

Ca peut vous intéresser:

Haut