Cherche Amie Voulant M Apprendre Montpellier

aidan34

nadia - maquillage
VOILA JE CHERCHE QUELQU UN QUI POURRAI M APPRENDRE L ONGLERIE MAIS CE N EST PAS POUR AVOIR UN CERTIFICAT C JUSTE POUR ME PERFECTIONNER ET M AMUSER CAR JE VAIS COMMENCER UNE FORMATION DE CAP ESTHETIQUE ET JE N AI PAS LES MOYENS POUR L INSTANT DE PAYER LES DEUX. MAIS DES QUE J AURAI LES SOUS JE PASSERAI UN CERTIFICAT. C JUSTE QUE JE SUIS SUPER PRESSE !!! NEANMOINS JE PE FAIRE UN PETIT GESTE ...
 
Re : Cherche Amie Voulant M Apprendre Montpellier

Coucou

Tu voudrais apprendre quoi exactement ???
 
Re : Cherche Amie Voulant M Apprendre Montpellier

Ben,, La Pose D Ongle Gel Mais Tu C C Pas Pour Etre Former C Que Je M Interresse A L Art Et Je Voudrais Voir Comment On Procede Si Ca Va M Interresse Vraiment Car G Pas Trop D Argent Surtout Si G Les Fourniture Cap A Achete Et Je Ne Ve Pas Payer Une Formation A 1000 Euros Si Ca Me Plait Pas. Donc Voila ...
 
Re : Cherche Amie Voulant M Apprendre Montpellier

tu devrais telephoner à l'école L'INSTITUT à montpellier il propose des formations de prothésie ongulaire au gel LCN.
tu devrais leur exppliquer ton cas , exemple te proposer pour servie de modèle , tu verrais un bon aperçue de la formation et cela te plai vraiment
leur formation sont super.
tu peut peut être avoir une prise en charge, ca vaut le cout!
c'est très facile d'accés, derrière la gare:tram, bus, train
 
Re : Cherche Amie Voulant M Apprendre Montpellier

merci mais je pe pas me faire poser des pngle car je prepare le c ap esthetique et avec les soins c cho quand a la formation en elle memeelle coute 1300 euros sans matos
 

Ca peut vous intéresser:

Haut