cherche aspirateur à accrocher sur ma ponceuse!!

Fiona Paretti

Nouveau Membre
bonjour je vourdai savoir si qqun sais ou trouver un aspirateur qui s attache à la ponceuse(c est comme un tube qui se fixe le long de la ponceuse)je sais pas si ca aspire ou souffle, mais en tt cas j ai vu ca sur une vidéo et je trouve ca super donc si qqun peux me renseigner ou le trouver cet appareil ca serai adorable!merci:)
 
Re : cherche aspirateur à accrocher sur ma ponceuse!!

je peux pas t'aider desolé
 
Re : cherche aspirateur à accrocher sur ma ponceuse!!

c est pas grave merci qd meme
 
Re : cherche aspirateur à accrocher sur ma ponceuse!!

hello, alors oui il existe des ponceuses avec aspiration. Mais il y a des sacs poussière intégré dans la boite de la ponceuse. Elles sont relativement chères environ 2000.- francs suisses, un peu près 900 euros
 
Re : cherche aspirateur à accrocher sur ma ponceuse!!

bonjour diotime76,
merci pour cet info mais sais tu ou la trouvée?? merci
 
Re : cherche aspirateur à accrocher sur ma ponceuse!!

Hello !

J'ai acheté ma ponceuse avec aspiration chez Dobi en Suisse. Je te mets leur no de téléphone 0041/21/8035448. Effectivement l'appareil est cher, mais la santé n'a pas de prix !!!!!

Voilà j'espère que tu trouveras ton bonheur.

Tip
 
Re : cherche aspirateur à accrocher sur ma ponceuse!!

oui tu peux la trouver là c est PROMED qui fait ça, le modèle c e
 
Re : cherche aspirateur à accrocher sur ma ponceuse!!

oui tu peux la trouver là c est PROMED qui fait ça, le modèle c est
 
Re : cherche aspirateur à accrocher sur ma ponceuse!!

oui tu peux la trouver là c est PROMED qui fait ça, le modèle c est promed 4030 S je suppose qu'il
 
Re : cherche aspirateur à accrocher sur ma ponceuse!!

oui tu peux la trouver là c est PROMED qui fait ça, le modèle c est promed 4030 S je suppose qu'ils doivent avoir un site ziboux désolée pour la répétition mon ordi déconne!!!!! mdr
 
Re : cherche aspirateur à accrocher sur ma ponceuse!!

coucou, oui j ai l impression que c est ca c est vraiment pas cher en tt cas merci bcp. je vais me renseigner pour voir comment on peut commander
 
Re : cherche aspirateur à accrocher sur ma ponceuse!!

oui je les ai contactés car il y a des produits vraiment interéssant, mais pour l'instant pas de réponse, pourtant mon anglais est pas si nul que ça , je crois...lol
 
Haut