CHERCHE CE ROUGE A LEVRE

Naash38

Membre Actif
Coucou les filles,

Je cherches désespérément ce ral :

image-2343947425.jpg

Je penses qu'il vient de chez Mac mais impossible de trouver .. Si l'une d'entre vous a l'habitude et connais bien la marque.

Merci beaucoup !!
 
c'est un nude des plus classique, toutes les marques ou presque en font.
 
barbie-de-lux3 a dit:
a ba c'est ce lien que j'ai vu

Elle a de la chance d'avoir une photo signée donc c'est facile de retrouver l'identité de la personne et au final les produits utilisé.
Parce qu'à vue d'œil impossible de connaître la teinte.
Moi suis sur mon tel donc j'ai pas cherché plus loin
 
Miss Staifia a dit:
Elle a de la chance d'avoir une photo signée donc c'est facile de retrouver l'identité de la personne et au final les produits utilisé. Parce qu'à vue d'œil impossible de connaître la teinte. Moi suis sur mon tel donc j'ai pas cherché plus loin
a vu l'œil impossible de retrouver un ral surtout que elle cherchais un mac c'est même pas un mac ce ral
 
Kiko en a des jolis. :)

J'ai vu ça, mais est ce que la tenue est bonne de Kiko?
car 19 e pour Urban Decay me fais mal lol (même si je suis accro à cette marque) mais si la tenue est vraiment bonne, je préfère mettre plus chère pour de la qualité ;)
 
00Domino00 a dit:
J'ai vu ça, mais est ce que la tenue est bonne de Kiko?
car 19 e pour Urban Decay me fais mal lol (même si je suis accro à cette marque) mais si la tenue est vraiment bonne, je préfère mettre plus chère pour de la qualité ;)

Pour moi un RAL ça se remet forcément dans la journée. Ça me le fais autant avec mes RAL MAC que Kiko donc je ne sais pas quelle durée tu souhaiterais qu'il tienne.
 
Pour moi un RAL ça se remet forcément dans la journée. Ça me le fais autant avec mes RAL MAC que Kiko donc je ne sais pas quelle durée tu souhaiterais qu'il tienne.

d'accord, je ne possède pas beaucoup de RAL, 2 ou 3, car je ne m'y intéressais pas vraiment, je suis accro aux FAP, poudres mais pas les RAL. A force de regarder des vidéos de Youtubeuses, ça me donne envie de m'y mettre, mais je préfère commencer par du nude, surtout que je maquille mes yeux dans les tons foncés ;)
Pour la tenue, je dirai que j'aimerai ne pas avoir de retouches à faire dans l'heure qui suit lol
 

Ca peut vous intéresser:

Haut