Cherche Coiffeuse Poseuse Extensions a Chaud Secteur Metz Thionville 57

popootte

Membre Populaire
Cherche Coiffeuse Poseuse Extension à chaud secteur Metz/Thionville(57) ou Longwy(54)

Bonsoir a toutes !

Alors voila j'ai commandé mes extensions chez Kimm il a maintenant presque un mois .. J'avais quelqu'un pour me les posés mais ca c'est compliqué et je laisse tombé, je cherche ailleurs..

Du coup je recherche sur METZ ou alentours, voir meme Thionville ou Longwy une bonne coiffeuse poseuse d'extensions a un tarifs avantageux.. vu que je possède deja les mèches.
Je compte faire la route Verdun/Metz a moins que certaines se déplacent parfois en Meuse..

Dans ma région le peu de fille qui en posent ne connaissent pas les extensions a kératine plate comme celles de Kimm, et j'ai vu des photos de poses que j'ai trouvé horrible, donc je préfère faire un peu de route et être sur du travail parce que j'ai peur d'etre loupé !

J'ai vu plusieurs filles sur le forum qui était de Metz, j'ai envoyé des mp mais en attendant je post ici ma petite annonce :)

Je précise que j'ai 150 mèches de chez Kimm en 1gr, et que j'ai une coupe assez courte en nuque (7-8cm) et mi long sur les cotés avec une asymétrie ..


Voilaa je vous remercie d'avance !
 
Re : Cherche Coiffeuse Poseuse Extensions a Chaud Secteur Metz Thionville 57

Personne ?
 
Re : Cherche Coiffeuse Poseuse Extensions a Chaud Secteur Metz Thionville 57

coucou c'est quel departement stp ?
 
Re : Cherche Coiffeuse Poseuse Extensions a Chaud Secteur Metz Thionville 57

j'espere que tu trouveras vite
par contre la personne ne veut pas te les poser a cause de la keratine ?? c'est une keratine comme une autre c'est facil a travailler il faut juste couper un bon 3/4 de la longueur car sinon les points sont trop gros
 
Re : Cherche Coiffeuse Poseuse Extensions a Chaud Secteur Metz Thionville 57

Oui et non, j'ai bien compris que sa l'embeter de passé la journée la dessus pour le peu que je comptais la payer .. Donc je laisse tombé je cherche ailleurs
 

Ca peut vous intéresser:

Haut