Cherche collants/bodywear lipomassage/endermologie

lacerisette10

Membre récent
Salut les pros ! :)

Je cherche à acheter des collants (corps complet) pour travailler avec ma machine Lpg mais pas ceux de chez Lpg, j'en cherche des moins chers pour vendre moins cher à mes clientes.
QQun peut me renseigner un fournisseur ou un plan ou je pourrais trouver ça ?

Je cherche depuis des mois, je désespère.

Pourtant je sais que ça existe car il y a quelques années quand j'étais en stage, l'esthéticienne utilisait des "copies"...
De plus une copine esthéticienne m'a dit en avoir vu dans un catalogue de fournisseur français mais elle ne se rappelle plus du tout le nom !

Please, help ! :(
 
Moi j'achète que des LPG car les autres font plus de bourrons et lors de l'entretien s'il s'en rendent compte les techniciens LPG les réparations sont pour ta pomme et ça peut coûter cher car ça bouche les tuyaux...
Voilà mais effectivement des copies existent mais je ne me rappel plus non plus des sociétés qui les vends.
Bonne recherche!
 
Bah si je change de filtre régulièrement ? Ça peut le faire non ? Merci en tout cas, j'espère trouver ;-)
 
Ok c'est le dernier (intégral) mais en compact donc moi qui suis allée en début de moi en formation (ma 2ème chez LPG en 11ans de pratique avec plusieurs appareils du coup)
Ils m'ont bien dis ce que je t'ai dis au tout début...
Surtout qu'ils les ont changés les leurs aussi maintenant la fibre est +élastique...
C'est bon à savoir...
 
Haut