Cherche cours a domicile pour la pratique du cap esthétique

cerise45000

Nouveau Membre
Bonjour à tous,je suis actuellement en cap esthétique et cosmétique et j'aimerais trouver une professionnelle qui pourait me donner des cours de pratique chez moi,pour me préparer afin de métriser correctement les bonnes techniques.
Je cherche partout désépérément,et pour l'instant je n'ai encore rien trouver personne.
S'il vous plait aidez moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:hi:
 
Re : Cherche cours a domicile pour la pratique du cap esthétique

COUCOU personne ne donne des cours sur le loiret?????
 
Re : Cherche cours a domicile pour la pratique du cap esthétique

Slvp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
Re : Cherche cours a domicile pour la pratique du cap esthétique

On est dimanche matin ..

Attend que du monde ai le temps de voir ton post ;)
 
Re : Cherche cours a domicile pour la pratique du cap esthétique

Oui tu as raison, mais j'ai tellement hate que j'en oublie que c'est dimanche,bisous
 
Re : Cherche cours a domicile pour la pratique du cap esthétique

Oui tu as raison, mais j'ai tellement hate que j'en oublie que c'est dimanche,bisous

LOL !

Pas grave. sinon essaye de mettre une annonce sur un site.
Peut être que ça pourrait fonctionner :)
 
Re : Cherche cours a domicile pour la pratique du cap esthétique

si tu veux un stage type CAP blanc et que tu es prete a te deplacer je peux t'accueillir dans mon institut mais je suis vers dijon
 
Re : Cherche cours a domicile pour la pratique du cap esthétique

excuse pour le retard cerise alors si tu es interesse par un stage tu devrais le faire peu de temps avant l'examen sinon tu risques de tout oublier l'ideal c de multiplier ce genre de stages pour ma part g passe l'exam il y a quatre ans donc c encore frais.
 
Re : Cherche cours a domicile pour la pratique du cap esthétique

D'accord,c'est ce que je vais faire,tu est vraiment un bonne exemple pour moi,je reve un jour d'avoir mon institut!!
bizzzzzzzzzzzz
 
Re : Cherche cours a domicile pour la pratique du cap esthétique

c vrai que c genial d'avoir son institut pour la liberte de travailler come tu aimes avec des produits que tu as choisi mais derriere tout ca il y a aussi des inconvenients alors ne t'arete pas a cette option bon courage dans ta recheche de stages et si tu ne te sens pas prete l'annee prochaine passe me voir en cote d'or mais je pense qu'il y a aussi de supers estheticiennes dans le loiret prete a t'accueillir et je vois que tu as une fille alors l'ideal c de rentrer aupres d'elle le soir car un beau metier c super mais la famille c au dela de tout ca. biz
 
Re : Cherche cours a domicile pour la pratique du cap esthétique

Oui tu as tout à fait raison,je te remercie,ça fait du bien de parler avec desfilles comme toi,bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
 
Re : Cherche cours a domicile pour la pratique du cap esthétique

Bonjour à tous,je suis actuellement en cap esthétique et cosmétique et j'aimerais trouver une professionnelle qui pourait me donner des cours de pratique chez moi,pour me préparer afin de métriser correctement les bonnes techniques.
Je cherche partout désépérément,et pour l'instant je n'ai encore rien trouver personne.
S'il vous plait aidez moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:hi:

Coucou Cerise,
As-tu pensé aux esthéticiennes qui se déplacent à domicile ? Peut-être que tu peux en trouver une qui accepte de t'aider ?
Ne te décourage pas surtout !
Bis.......:30-niceeyes:
 
Re : Cherche cours a domicile pour la pratique du cap esthétique

Merci pivoine oui j'ai demandé mais pour le moment sans succés mais je ne vais pas lacher l'affaire gros bisousssss
 
Re : Cherche cours a domicile pour la pratique du cap esthétique

Soutien scolaire CAP, BP, BAC PRO et BTS Esthétique

Bonjour à toutes!

Je propose à toutes les étudiantes de la filière Esthétique (CAP, BP, BAC PRO et BTS)

-des cours de:
*pratique esthétique
*théorie
*vente
*dossier d'examen

conformément au référentiel, afin de vous apprendre le métier, vous réexpliquer des cours mal compris afin de faciliter vos révisions.

Je suis là pour vous aider dans vos révisions grâce à des exercices écrits ou pratique et vente et non pour vous stresser! Pas de pression!
Je peux si vous le souhaitez, vous assurer un suivi tout au long de l'année jusqu'au passage de votre examen.


Pour me présenter, je suis jury d'examens et je suis titulaire du CAP, BP et BTS Esthétique Cosmétique. (je suis aussi esthéticienne à domicile, à mon compte)

N'hésitez pas à me contacter par MP pour plus de renseignements.
J'habite Les Milles (à 2 min d'Aix-en-provence)

A bientôt pour la réussite de votre examen!

Sabrina
 
Re : Cherche cours a domicile pour la pratique du cap esthétique

Avis à toutes les filles qui passent leur CAP en candidat libre ou par correspondance!

Je donne des cours de pratique esthétique, théorie, dossier et vente.

Je suis jury d'examen au CAP et titulaire du CAP, BP et BTS Esthétique.

Les cours se déroulent à l'heure, la demi-journée, la journée ou la semaine, en cours individuels ou à deux!

Matériel, produits et appareils fournis!

Tarifs très avantageux et dégressifs!

Première heure de cours OFFERTE !

N'hésitez pas à me contacter en MP

Bon courage à toutes
 

Ca peut vous intéresser:

Haut