cherche covoiturage pour formation ongle "centre de l'ongle"Marseille

nona

Nouveau Membre
Bonjour,

je viens de découvrir le site "le centre de l'ongle" à Marseille et me parait bien, certes sur une courte durée mais complet et le prix très intéressant, habitant à Orange je cherche quelqu'un qui serait aussi intéressée ainsi nous pourrions partager les frais de déplacement.

Merci !!!!!!!!!!!!!
 
Re : cherche covoiturage pour formation ongle "centre de l'ongle"Marseille

Je ne connais pas ce centre...

Tu n'as pas plus près ? Parce que ça fait super loin quand même. Tu comptes suivre une formation d'une semaine ?
 
Re : cherche covoiturage pour formation ongle "centre de l'ongle"Marseille

si j'ai plus près mais j'ai visité trois centres et franchement c pas top, l'un on me propose une semaine à 1500 euros, et je ne suis pas sûre de voir un maximum de chose, l'autre pas super accueil. et puis le dernier la formatrice n'était pas là j'ai laissé mes coordonnées et j'attends toujours des nouvelles !!!
Je vais encore voir sur Nîmes, mais Marseille a l'air vraiment pas mal, sinon je vais me renseigner pour prendre le train
.
Merci pour vos réponses c'est très sympa !!!
 
Re : cherche covoiturage pour formation ongle "centre de l'ongle"Marseille

Bonjour Nona,

As tu fait ta formation au centre de l'ongle?
Moi je fais le stage début juin, je voulais savoir, si tu l'avais fait, comment sa c'était passé et si tu avais facilement trouvé pour te loger.
Si tu ne l'as pas fait j'aurais bien fait du covoiturage mais malheureusement nous ne sommes pas vraiment sur le même chemin...
Alors à mon tour je passe la petite annonce recherche covoiturage à partir de clermont ferrand pour le centre de l'ongle pour le stage du 7 au 11 juin!
et sans même parler du covoiturage je recherche les personnes qui font le stage à la même date c'est toujours mieux lorsqu'on est plusieurs.
bise à toute!
 
Re : cherche covoiturage pour formation ongle "centre de l'ongle"Marseille

Coucou,
et bien justement je vais faire mon stage au même moment que toi !!!!
J'ai telephone à la formatrice et elle m'a donné un hôtel pas loin du lieu de formation ce n'est pas un trois etoile mais je vais aller voir bientôt !!
Le prix est de 28 euros 50 on peut se contacter si tu veux on peux essayer de partager eventuellement une chambre pour deux.
Contacte moi par mp si tu veux

A bientôt
 

Ca peut vous intéresser:

Haut