cherche formation cil toulouse

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

nana31

Membre récent
je cherche une formation cil sur toulouse j ai deja un kit complet cil de la marque osé leur formation coute 575 euro sans le kit donc si je trouve moins cher je suis preneuse et si une autre fille serais interessé sur toulouse on pourrais trouver moins cher voila j attend vos reponse merci
 
Re : cherche formation cil toulouse

Moi je veux bien venir te former mais sous certaines conditions hein ,

Tu m'envoies un jet privée pr venir me chercher et me redeposer
Une suite dans un 5 etoiles
Une gouvernante
Des repas de Bocluse ...

Je vais reflechor pr la suite et te tiens au courant :drow::drow::drow:
 
Re : cherche formation cil toulouse

pour t avoir toi chez moi sa sera moi ton 5 etoile mdr bon le bocuse euh a part si tu mange oriental !!! sinon sa sera compliqué lol tu fais des poses cil diane ?
 
Re : cherche formation cil toulouse

pour t avoir toi chez moi sa sera moi ton 5 etoile mdr bon le bocuse euh a part si tu mange oriental !!! sinon sa sera compliqué lol tu fais des poses cil diane ?

:33-lol::33-lol::33-lol:

Oui , je fais l'extensions de cils miss
 
Re : cherche formation cil toulouse

C'est une bonne formation ma Belle et ils ont l'avantage d'être 100 % français et en règle vis à vis de la législation française... Ils font assez de pub de ce côté là!

La qualité a un coût et la sécurité de ta clientèle passe également par là!

mais ce n'est que mon avis.... :)
 
Re : cherche formation cil toulouse

pardon je voulais dire formation cil d ailleurs si on ce vois en mars ou avril je veux bien une pose cil par la meme occasion hihihi tu prend combien toi ?
 
Re : cherche formation cil toulouse

pardon je voulais dire formation cil d ailleurs si on ce vois en mars ou avril je veux bien une pose cil par la meme occasion hihihi tu prend combien toi ?

Non , je ne fais pas de formation cils ( peut etre un jour ? )

Pas de souci , je pourrais sublimer ton regard avant ton retour ...
 
Re : cherche formation cil toulouse

je sais qu il sont bien mais si je pouvais trouver sur toulouse se serais mieu il sont sur bordeaux le groupe osé
 
Re : cherche formation cil toulouse

ça m'intéresse aussi! j'en ai trouvé une en seine et marne dans l'école où j'ai été formée pour les ongles à 250€ sans le matériel (pas grave je vais acheter chez EBC), mais y'a le coup du transport :( donc si je peux trouver une formation sur toulouse à moins de 400€ ce serait cool! ^^

y'en a til? sinon lesquels? merci

désolé je m'incruste dans le post mais ça évite d'en ouvrir 10 milles!
 
Re : cherche formation cil toulouse

si on est deux sur toulouse avec cil france c est 250 euro la formation et si tu prend pas le kit chez eux tu dois prendre 150 euro de produit a ce que ma dit une formatrice cil france de pau donc sa fais 400 euro sa vaux pas le coup pour moi si c est bien sa !!! si c est que 250 entre () moi sa me va
 
Re : cherche formation cil toulouse

si on est deux sur toulouse avec cil france c est 250 euro la formation et si tu prend pas le kit chez eux tu dois prendre 150 euro de produit a ce que ma dit une formatrice cil france de pau donc sa fais 400 euro sa vaux pas le coup pour moi si c est bien sa !!! si c est que 250 entre () moi sa me va
*

comme ça en passant..... c'est interdit par la loi française d'obliger un stagiaire à acheter des produits lors d'une formation!!! :14-grr:

il y a déjà eu des posts d'ouverts à ce sujet par nanoo!
mais bon.. faut croire que certains se sentent au-dessus des lois de notre pays!
 
Re : cherche formation cil toulouse

donc si je comprend bien on peut faire une formation à 250€ si on est toutes les deux? et s'ils veulent qu'on achète du matos on leur dit non. ça m'intéresse!!
 
Re : cherche formation cil toulouse

ben... en clair, ils n'ont absolument pas le droit de t'interdire de suivre leur formation parce que tu n'achètes pas de matériel chez eux!

En principe la formation se passe sur une journée.

Personnellement, je retourne voir les stagiaires qui m'en font la demande pour une deuxième journée entière de formation... Dernièrement, je suis retournée voir une stagiaire qui savait poser mais n'avait pas confiance en elle parce que ses copines refusaient toutes d'être modèle et elle avait trop tardée avec les poses post formation....
Elle a pris confiance en elle, en à peine 10 minutes! le déclic a été magique! c'est elle qui a fait sa deuxième journée toute seule avec ses copines modèles (je pense qu'elles aussi souhaitaient être mise en confiance une nouvelle fois!).... depuis, elle pose et pose et repose...

N'hésitez jamais à solliciter votre formatrice pour une deuxième journée de suivi de formation (gratuite bien entendu!!). C'est essentiel pour la sécurité de vos clients!
 
Re : cherche formation cil toulouse

ah cé bon a savoir sa que c est pas une obligation d acheter hum hum la formation ce passe chez l une d entre nous je pense mais apres j en sais pas plus je sais juste que si té seul c est 400 euro la journée si té deux c est 250 par personne
 
Re : cherche formation cil toulouse

L'article en question :
Article L122-1 du Code de la Consommation (Modifié par Ordonnance n°2009-866 du 15 juillet 2009 - art. 16)
Il est interdit de refuser à un consommateur la vente d'un produit ou la prestation d'un service, sauf motif légitime, et de subordonner la vente d'un produit à l'achat d'une quantité imposée ou à l'achat concomitant d'un autre produit ou d'un autre service ainsi que de subordonner la prestation d'un service à celle d'un autre service ou à l'achat d'un produit.
 
Re : cherche formation cil toulouse

jesuis parti relire mes mp pour ne pas dire de betise j ai demander a 2 formatrice cil france une ma dit c est 150 euro de materiel a acheter en plus de la formation si tu as deja un kit et l autre ma repondu qu il fallais que je lui details mon kit comme sa elle me dira ce qu il me manque pour que j achete le reste pour pouvoir m entrainer moi il me manque que la colle pro si sa se dit comme sa j aideja la lente et mon kit est je l espere tres complet ou prix ou il coute lol!!!
 
Re : cherche formation cil toulouse

a ce moment la elle n'aura que la certification de la formatrice mais pas de la marque ;) c'est bien cela que tu fais aussi ma chère éli ;) rien n'est jamais obligatoire si ce n'est que de garantir un suivi
 
Re : cherche formation cil toulouse

jesuis parti relire mes mp pour ne pas dire de betise j ai demander a 2 formatrice cil france une ma dit c est 150 euro de materiel a acheter en plus de la formation si tu as deja un kit et l autre ma repondu qu il fallais que je lui details mon kit comme sa elle me dira ce qu il me manque pour que j achete le reste pour pouvoir m entrainer moi il me manque que la colle pro si sa se dit comme sa j aideja la lente et mon kit est je l espere tres complet ou prix ou il coute lol!!!
oui c'est moi qui t'ai dit cela nana ;) moi je ne suis pas du principe a faire jetter des sous par les fenetres car je sais aussi que les temps sont difficiles
 
Re : cherche formation cil toulouse

oui c'est moi qui t'ai dit cela nana ;) moi je ne suis pas du principe a faire jetter des sous par les fenetres car je sais aussi que les temps sont difficiles



oui c est vrai c est toi lol d ailleurs tu as ete tres honnete sur ton mp rien que pour sa je te mets +1 j ai fais court donc j ai pas tout redis de ton mp mais tu va arreter sniff c est trop dommage mais je te souhaite quand meme de reussir et de t eclater dans ton nouveau projet
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut